Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

pic nic expo Martigues

Messages recommandés

de toutes manieres avec ce qui nous tombait sur le nez , on ne voyait pas à 1m devant, et puis nous c est comme ça , il faut qu on pimente l aventure sinon on n est pas contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
de toutes manieres avec ce qui nous tombait sur le nez , on ne voyait pas à 1m devant, et puis nous c est comme ça , il faut qu on pimente l aventure sinon on n est pas contente !!!


kingkingkinggeekgeekgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre admin et notre déléguée de club Very Happy



ou si vous préférez : Monique (Tula) et notre Fée Bleue (Perrine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La fifille de Brigitte ("ma" Chacha !!! Very Happy ) qui a été confirmée et... qui a eu la RCACS !!!
J'attends depuis hier soir qu'elle vous le dise, la vilaine...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Bluemoon !
Je n'en reviens pas des prouesses que vous avez faites !
Encore bravo les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique journée, je me suis régalée!!!

Merci à tout le monde, j'ai passé une journée inoubliable... J'en perds mes mots!

Madame Rossi, ne changez surtout pas, merci pour tout ce que vous m'avez appris, pour votre gentillesse et pour tout!

J'ai vraiment une équipe en or massif, merci encore pour tout, j'en ai presque les larmes aux yeux, le fait de revoir toutes ces photos, de repenser à cette journée, c'était vraiment formidable...

La cerise sur le gateau : j'ai oublié de demander la confirmation de Spartacus....

Allez les filles, on se fait l'expo de Montpellier???,!!!!

Moi je suis partante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:

J'ai vraiment une équipe en or massif, merci encore pour tout, j'en ai presque les larmes aux yeux, le fait de revoir toutes ces photos, de repenser à cette journée, c'était vraiment formidable...





toi je t'aime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis aperçue que j'avais raté la direction Marseille et j'ai fait demi-tour, mais il est vrai qu'on ne voyait pas grand chose, mais enfin on est toutes rentrées sans problème, c'est le principal.
Perrine que veux-tu dire par j'ai raté la confirmation de Spartacus??? Tu as oublié de faire remplir les papiers par la Juge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Monique j'ai fait pire encore, j'ai oublié d'aller voir le juge à la fin des jugements, donc j'ai bien le jugement de Spartacus, mais je n'ai pas le papier de confirmation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle tete en l air tellement heureuse notre fee bleue , qu elle a tout oublie, ennivree de bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sparky aura toute l'ocasion de se faire confirmer à montpellier avec son meilleur pote pacha! d'autant plus que je compte bien les entrainer ensemble pendant les vacances de noel!!! oui oui ça va être de l'entrainement pur et dur!!! pauvre sparkynou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
moi aussi je t'aime ma Choupinette, tu ne peux pas t'imaginer à quel point!


si je le sais ma puce! t'en fais pas! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...