martine211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de mes dernieres commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 encore de jolies choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh ! Superbes !!J'adore les "moutons" et peluches !!! Comme mes chiens d'ailleurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est trop beau!!!!!!!!!!!! j' A.D.O.R.E!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bonsoir a ttes.je suis tte nvelle.pourriez vs m aider a tricoter un pull pour ma pepette de 1,2 kg.j aimerais savoir combien de maille je dois monter.merci d avance.bisous a vos chi cheris et a vs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coucou Christ, il faudrai tque tu ailles te présenter dans la bonne rubrique! Si tu veux faire un pull, il y a un post dans creation chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 /creations-chihuahuesques-f27/tricotons-un-pull-pour-chihuahua-femelle-ensemble-t1190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est jolie, j'aime bien le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le deuxième a l'air super douillet, et en plus il est aux couleurs de Noël ! Wahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'adore le second !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J ADORE LES 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci de nous faire partager tes belles créations ! C'est trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=606&u=12303786 il m'en reste encore un de dispo , 16€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour un modèle un peu plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sublimement magnifique! j'adore! j'ai la même corbeille à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai aussi la même veste croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu me fais rire Alex,c'est ta corbeille,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore le petit meanteau rose ! IL est adorableee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 martine a écrit:tu me fais rire Alex,c'est ta corbeille,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sinon le manteau noir est une trés belle creation! et la robe coco chanel rouge est aussi une super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 martine a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=606&u=12303786 il m'en reste encore un de dispo , 16€ port compris Martine, il est bien chocolat et bleu turquoise, si oui, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très sympa tes dernières créas Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non il est bordeaux et bleu!!et c'est un petit modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hoooo zut zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mais il est où ce modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu n'aurais pas un modéle plus grand (je parle du cache cache)? Car il m'interresse beaucoup (et le prix est imbattable surtout avec port compris!!) mais j'ai peur que ca soit un peu petit pour mes 3 chis!! Si tu as un peu plus grand MP pour modalités paiement! Mici beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Désolée mais plus grand que 50X75CM ca ne va pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bountybou a écrit:Tu n'aurais pas un modéle plus grand (je parle du cache cache)? Car il m'interresse beaucoup (et le prix est imbattable surtout avec port compris!!) mais j'ai peur que ca soit un peu petit pour mes 3 chis!! Si tu as un peu plus grand MP pour modalités paiement! Mici beaucoup mes trois chi rentrent ensemble dans le cache cache de Martine.. 2k2, 2k1 et 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites