martine211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est pas belle ma fille? bon celui ci est un peu serré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oh la jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme c'est beau..... c'est toi qui les a crée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop belle la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Perrine a écrit:Comme c'est beau..... c'est toi qui les a crée? non ils sont pas de moi ,je les ai achetés cette semaine dans un magasin de bijoux fantaisie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est adorable avec son collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est trop belle ta fille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c trop booooooo j'adore le rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le deuxième est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CELUI AVEC LE COEUR EST TRES BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vraiment trop mignon! et le modèle les porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 comme c'est mignon!!!!! joline est tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Danielle a offert à Milady un collier qui vient de chez toi ma petite Martinette, il est absolument parfait!!! Merci ma copinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh trop beau!!!!!!!!!!!!!je veux les memes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quelle classe... Mais c'est super pour les femelles tout ça... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites