daveli111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 VOILA ELLE SON PAS TERRIBLE CAR MON APAREIL PHOTO NE MARCHE PLUS JE LES AI DONC PRISE AVEC MON PORTABLE QUI LUI AUSSI DECONNE PAS MAL DES QUE POSSIBLE JE VOU EN FERAI DES JOLIE ELLE LE MERITE cest la robe acheter a choupi trop belle merci ma choupi:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tres belle ,la puce ..et ..quelle élégance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est trop belle ta pépéte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 felicitations pour ton nouveau bébé adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est a croquer!! humm du bon chocolat!!! trop mimi sa petite robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Une jolie petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh comme elle est belle ! Il me tarde de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est toute belle cette puceeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quel joli bout de chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est adorable cette petite ......gros bizoux a cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci a tous pour vos message bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime trop sa couleur,elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'avais pas vu ! tres tres joile ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est magnifique ta ptite puce,encore une couleur a "croquer"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle à l'air toute douce et timide, j'aime sa couleur:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu le récupère quand ton appareil photo ??? J'aimerais bien voir Déhlia nous faire un petit défiler de mode ! Avec tout ce que tu as acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CHOUBI JE FAI AU PLU VITE PROMI MERCI A TOUTE MERCI POUR ELLE EFFECTIVEEN ELLE EST PLUS QUE CALINE ET TRES DOUCE ELLE ADORE LES BISOUSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu as l'air tellement heureuse, ça se ressent lorsque tu écrit ! C'est génial, qu'un petit chi nous apportes autant de bonheur ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et je peux te dire que je suis vraiment préssé de venir vous voir ! Une petite choco, mon rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tite mère !!!! une vraie bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TROP TROP BELLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci beaucoup ca me touche c'est vrai qu'elle me rend heureuse ce petit bout de chi!! moi aussi choubi je sui presser que tu vienne nous voir avec cassie et youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais comment elle lui va trop bien la robe de choupinette!! loooooooool elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est trop jolie ta pitchounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca me fait un p'tit vlour car c'est une canadienne! Elle est vraiment jolie cette chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites