lily94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coucou, voila, je me pose une question!! Ma petite Cupra a eu ses 1ères chaleurs au mois d'avril!! Là, ça fait 7 mois et toujours rien!! Ma Milka a eu ses premières chaleurs là début septembre, ce qui a "déclenché" ma Naëlle, mais Cupra rien du tout, et mon Gucci ne lui tourne même pas autour!! est ce que ça vous ai déja arrivé? dois je m'inquièter? et ya t'il quelque chose à faire??? merci d'avance bise lily94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu es sûr de ne pas les avoirs loupés ??? Moi je ne l'ai su que grace a Youyou qui tournicotait autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bah non je ne pense pas les avoir louper car sinon jaurais bien vu mon gucci tourner autour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ba cachou sa soeur a eu ses chaleurs en avril pareil et la toujours rien aussi. je pense qu'elles sont pas super regler,et desfois il peut y avoir des differences de 6 voir 10 mois entre chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah ok bon je sui pas la seule ds ce cas dc ca me rassure!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça arrive souvent des retard de chaleurNotre chienne Spidzie a des chaleurs totalement décalées16 octobre 200727 avril 2008 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est bon a savoir, moi aussi je me serais inquiété a ta place !Surtout qua j'ai un petit mâle pas castré, donc il faut que je fasse super gaffe ! Mais bon avec Youyou je suis vite au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui oui, ce n'est ni rare, ni grave ! Les petites chiennes ont souvent des chaleurs irrégulières. Là où il faut s'inquièter c'est s'il n'y a pas de chaleurs, ou tout au moins sur une année ..... ça va venir, ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 veda a écrit: Oui oui, ce n'est ni rare, ni grave ! Les petites chiennes ont souvent des chaleurs irrégulières. Là où il faut s'inquièter c'est s'il n'y a pas de chaleurs, ou tout au moins sur une année .....ça va venir, ne t'inquiète pas ! c'est ce que j'allais te dire..heuu..t'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci tout le monde!! moi je serais au courant par mon Gucci, mais ça va car il est castrer!! mais vu qu'il peuvent quand même rester collée, je préfère être au courant car je ne voudrais pas qu'ils se fassent mal tous les 2 en mon absence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben ça risque pas .....S'il est castré ton chien, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bah oui, ça ne risque pas, mais j'ai peur que si je pars ils restent collés quand même et qu'ils tirent chacun de leur coté et que ça leur fasse mal ou que ça leur arrache quelque chose a l'intérieur:choc: !!tu vois??!!je me fait peut être des films lol!!!mais bon voila avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lily94 a écrit:bah oui, ça ne risque pas, mais j'ai peur que si je pars ils restent collés quand même et qu'ils tirent chacun de leur coté et que ça leur fasse mal ou que ça leur arrache quelque chose a l'intérieur:choc: !!tu vois??!!je me fait peut être des films lol!!!mais bon voila avec eux!!! Mais comment veux tu qu'un chien castré "passe à l'acte " ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bah écoute, j'ai fait castrer mon Gucci au mois de Septembre, et ma Milka a eu ses chaleurs après, eh bien ils sont resté collés, bien entendu, ça n'a pas marché, sinon j'aurais des petits pieds qui courents dans la maison, mais bon je te garantit qu'ils sont restés collés tous les 2 pendant 20 min sur la terrasse, car bien entendu ils font ça dehors!! dans mon dos!! donc pour le reste des chaleurs, j'ai été obligé de les séparer!!! donc c'est pour ça, que je les sépare quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nous ona une puce elle fait ses chaleurs tout les 17 mois loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lily94 a écrit:bah écoute, j'ai fait castrer mon Gucci au mois de Septembre, et ma Milka a eu ses chaleurs après, eh bien ils sont resté collés, bien entendu, ça n'a pas marché, sinon j'aurais des petits pieds qui courents dans la maison, mais bon je te garantit qu'ils sont restés collés tous les 2 pendant 20 min sur la terrasse, car bien entendu ils font ça dehors!! dans mon dos!!donc pour le reste des chaleurs, j'ai été obligé de les séparer!!!donc c'est pour ça, que je les sépare quand même!! ahhhh...ben....ça..alors..... ..!!!!!!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C pas parce que un chien est castré qu'il ne peut plus faire l'acte sexuel !!! C'est pas son zizi qu'on a coupé mais bien c testicules Tu as raison LILY La mâle peut tjs avoir son zizi en érection !!! mais rien ne sortira !!! Léchouilles sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 veda a écrit:lily94 a écrit:bah oui, ça ne risque pas, mais j'ai peur que si je pars ils restent collés quand même et qu'ils tirent chacun de leur coté et que ça leur fasse mal ou que ça leur arrache quelque chose a l'intérieur:choc: !!tu vois??!!je me fait peut être des films lol!!!mais bon voila avec eux!!! Mais comment veux tu qu'un chien castré "passe à l'acte " ???????????????????? Je pense que Veda voualit dire par "passer a l'acte" " faire des bébés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites