Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 aujourd'hui j'ai appris une commande à Mia!!! 10 minutes seulement! elle tourne! c'est impressionnant! elle est d'une intelligence exceptionnelle!!! j'ai hate de vous montrer ça en vidéo! je n'en reviens pas moi même!!! je suis trop fiere de mes petits qui tournent en coeur! c'est trop beau! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/12599068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ma mini puce d'amour, elle va faire des ravages, un mini intelligente, c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allez mets nous vite la video que l on savoure ces moments nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui les filles!! il n'y a pas de flash sur mon camescope donc on ne voir rien! mais je vous en fait une trés vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oh sa doit être mignon tout plein a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je l'ai vu et c'est impressionant de voir une si petite chose apprendre à la vitesse grand V....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kinou a écrit:moi je l'ai vu et c'est impressionant de voir une si petite chose apprendre à la vitesse grand V....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vite vite, une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vraiment trop hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 daisy a écrit:vraiment trop hate de voir ca!!Ha oui moi aussi j'ai hate de voir la petite Mia faire des " pirouettes " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bientot les amis! la video est prete j'essaye de la transférer ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super moi aussi je viens d'apprendre à mes loulous ASSIS et TOURNER Je ferais un poste dés que possible car là mon pc vient de me lacher juste au moment ou je voulais mettre la vidéo !! là suis chez mon papounet kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon alors Alex, on l'attends cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je l'ai vue la belle petite Mia entrain de tourner! c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nous aussi on aimerait bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'avais oublié de mettre le lien de la video ici! le voici! https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/12599068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vraiment mignon ! J'ai déjà vu le vidéo de mia et pacha qui tourne mais je me rappelle pas où... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ohhhhh c'est tout mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites