carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JOYEUX NÖEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo Carine JOYEUX NOEL aussi je sais pas faire ces blingees!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je s'avais pas non plus ,je suis allez sur le site Blingee est j'ai suivie les instructions ,essaye c'est facile ,si j'y suis arriver tous le monde y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici la seule acceptable que j'ai fais c archi moche alors faut pas insister je l'ai gardé car il y a mes 4 cheris dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais non elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 carine67 a écrit:Je s'avais pas non plus ,je suis allez sur le site Blingee est j'ai suivie les instructions ,essaye c'est facile ,si j'y suis arriver tous le monde y arrive lol ahhhh ....je vais peut etre essayer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe ! Il y a une rubrique spécials blingee dans "concours photos chis" alors hésites pas a mettre les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 hihiii même si c'est pas encore Nouel : Joyeux noel a toi aussi =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites