carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qui pourais me conseiller sur de la cire pour protéger les coussinet ? et ou la trouver ,et quel est sont efficasiter pour celle qui l'on déjà utiliser Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une cire pour les coussinets, mince je ne connaissais pas. Des reponses ? Sa m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai trouver sa sur le net ,mais j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà essayer Cette cire pour coussinets "Paw Wax" permettra de protéger les coussinets de votre chien contre contre la neige, le froid, certaines surfaces, ... Elle empêchera également votre chien de glisser sur les surfaces lisses (très pratique pour les concours et expositions en intérieur). Contient 50 grammes de cire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah oui ce serait intéréssant car mes chis se prennent de belles gamelles en jouant sur mon parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 LOL le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi c'est surtout pour le protéger du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je me demande si c'est valable pour un chi ,qui ne fait pas de grandes randos,ou courses de traineaux !!!!! s'il n'a pas de problèmes particulier aux coussinets,je ne vois pas l'intéret..(à part le gain pour le vendeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui moi je connais les chiens qui font bcp de sport l'utilise pour épaissir la peau des coussinets et protéger de la chaleur sur terrain style route , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui ce produit est impecable, je l'utilise pour rox, qui a les coussinets fragiles et qui craquent vite sur les pierres, impecable, ce qui est moins impecable c'est que j'ai du parquet alors, à eviter ou le faire bien penetrer, vous pouvez le trouver sur polytrans;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pourquoi le parquet? quel risque ? le produit comporte -il des risque pour le chien? je sait suis chiante avec mes question ,et je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non il n'y a pas de risque pour le chien, mais sur le parquet cela glisse, donc si il court il peut se casser une pate c'est tout quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Donc ce n'est ps pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites