Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine671

Cire pour coussinet

Messages recommandés

Qui pourais me conseiller sur de la cire pour protéger les coussinet ? et ou la trouver ,et quel est sont efficasiter pour celle qui l'on déjà utiliser Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver sa sur le net ,mais j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà essayer

Cette cire pour coussinets "Paw Wax" permettra de protéger les coussinets de votre chien contre contre la neige, le froid, certaines surfaces, ... Elle empêchera également votre chien de glisser sur les surfaces lisses (très pratique pour les concours et expositions en intérieur).

Contient 50 grammes de cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si c'est valable pour un chi ,qui ne fait pas de grandes randos,ou courses de traineaux !!!!!
s'il n'a pas de problèmes particulier aux coussinets,je ne vois pas l'intéret..(à part le gain pour le vendeur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je connais les chiens qui font bcp de sport l'utilise

pour épaissir la peau des coussinets et protéger de la

chaleur sur terrain style route , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce produit est impecable, je l'utilise pour rox, qui a les coussinets fragiles et qui craquent vite sur les pierres, impecable, ce qui est moins impecable c'est que j'ai du parquet alors, à eviter ou le faire bien penetrer, vous pouvez le trouver sur polytrans;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le parquet? quel risque ? le produit comporte -il des risque pour le chien? je sait suis chiante avec mes question ,et je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas de risque pour le chien, mais sur le parquet cela glisse, donc si il court il peut se casser une pate c'est tout quoi.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...