Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un ti microbe qui s'est endormi dans les bras musclés de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ohhhhhhhhhhhh c'est trop mignon comme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En toute quiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tit microbe ! Elle est trop trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui c est la bonne place , bien au chaud la pitchounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas folle la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le bonheur integral!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est trop mignonne la ptite Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je craque complet sur ta puce comme je dis normalement : CRAQUAGE COMPLET !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop malheureuse cette petite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci les copines Mia vous fait pleins de lechouilles d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la coquine elle sait où la place est bonne, attention Choupinette tu vas perdre ta place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est attendrissant !!! Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est trop belle cette pupuce damouuur on a envie de lui faire pleins de bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 valher a écrit:la coquine elle sait où la place est bonne, attention Choupinette tu vas perdre ta place . Non non je m'impose moi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme ils sont trop choux !!! Elle a trouvé une bonne place bien douillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Choupinette a écrit:valher a écrit:la coquine elle sait où la place est bonne, attention Choupinette tu vas perdre ta place .Non non je m'impose moi t'inquiete TU AS RAISON TE LAISSE PAS FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ladore elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rhoooo comem elle a l'air bien là, dommage que tu ai coupé juju sur la photo quand meme ça se fait pas ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites