Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Quand maman part travailler...

Messages recommandés

les sacs à chi son souvent posés par terre dans le dressing... quand je m'en vais.. dernier rituel.. mettre les chaussures.. et les ptits lutins ne sont pas contents! il savent ce que ça veut dire...


hop hop maman tu nous prends avec toi dis???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olàlà, ils savent comment nous faire craquer ces petits bout !!

Ils sont trop mignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs c'est difficile de leur resister! je les emmene souvent au boulot à cause de ce genre de scene! trop dur de leur dire non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool il savent comment te faire craquer Alex !

Et ton patron, comme à dit choubi, sa lui dérange pas ?? Il est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bureau pour moi toute seule... donc... ça ne derrange personne, en plus il donne sur un petit jardin cloturé, c'est parfait pour mes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le top... et c'est malheureusement une des raisons qui m'empeche de quitter ce boulot.. c'est trop pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
j'ai un bureau pour moi toute seule... donc... ça ne derrange personne, en plus il donne sur un petit jardin cloturé, c'est parfait pour mes loulous Wink

Ah ouai en effet c'est super ça !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
oui c'est le top... et c'est malheureusement une des raisons qui m'empeche de quitter ce boulot.. c'est trop pratique!


C'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Je ne savais pas que cela fesait parti de tes projets !
En tous cas jue te comprends, boser a la maison c'est ce qu'il y a de meiux !

Moi je suis relativement tranquille, a la maison avec mes loulous toutes la journées !
Et si il y a un imprévu, hop tu peux te permettre de t'offrire une journée de repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien tous les meme les chis I love you avec leur pouvoir de

séduction impossible de ne pas craquer

Moi aussi ils venaient avec au travail j'avais aussi une

agence de PMU mais là, la société à fait faillite donc je suis

à la maison

j'espère retrouver un travail ou je pourrais les reprendrent !!

Mais à cette époque c très difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
j'ai un bureau pour moi toute seule... donc... ça ne derrange personne, en plus il donne sur un petit jardin cloturé, c'est parfait pour mes loulous Wink


C'est rare........quelle chance !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une chance c'est sur! mais j'aimerais pouvoir leur offrir mieux.. un jardin rien qu'à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoooo c'est trop mignon !!!!!!!! comment resister ????!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette photo !!! Comment résister à leurs regards !!!
Je comprends que tu ai envie de les prendre tous les jours avec toi.
Et quel bonheur de pouvoir les avoir auprès de toi au travail, en plus s'ils ont un extérieur c'est le top.

Se serait mon rêve de pouvoir les avoir avec moi la journée aussi.

Alors on la monte quand notre boîte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut qu'on monte notre boîte, on fera un trio de choc !!!!
Et tous nos chis resteront avec nous la journée et auront un jardin rien qu'à eux !
Elle est pas la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Allez faut qu'on monte notre boîte, on fera un trio de choc !!!!
Et tous nos chis resteront avec nous la journée et auront un jardin rien qu'à eux !
Elle est pas la vie ?


ça c'est clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquant...moi par contre,quand elles comprènnent que je ne les enmène pas ,elles vont se cacher sous un meuble..où j ai du mal...à les enlever de là pour les mettre dans leur chambre...elles viennent parfois à mon travail aussi,mais pas toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui..Lily suit toujours sa soeur..donc la suit aussi sous le meuble forcément...mais Daïna n aime pas du tout quand je m'en vais..on pensait qu'elle aurait réagis différemment avec Lily mais c'est pareille,car quand je l'attrape de dessous le meuble ,elle se met sur le dos sur le lit de leur chambre,est triste et surtout tremble de tous son corps ..elle me fait pitié et c'est très dur de partir pour moi..je culpabilisais beaucoup avant ,mais maintenant je sais qu'elle est avec ma Lily donc je culpabilise moins,..comme j aimerais les avoir 24 sur 24 collé à moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquants ces deux là, oui alex quelle chance de pouvoir les prendre avec toi au boulot, sympa ton boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
trop craquants ces deux là, oui alex quelle chance de pouvoir les prendre avec toi au boulot, sympa ton boss



il a pas son mot à dire... vu que je suis sous payé... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch heu!!! moi aussi je suis sous payée Rolling Eyes , mais il veux pas quand meme:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Allez faut qu'on monte notre boîte, on fera un trio de choc !!!!
Et tous nos chis resteront avec nous la journée et auront un jardin rien qu'à eux !
Elle est pas la vie ?

Lol les filles vous me faites bien rire LaughingLaughing , vous en êtes déjà à " monter " votre propre crêche parentale spécial chis . C'est super Alex de pouvoir emmener ses chis au boulot , moi c'est guère possible mais j'ai du mal à partir le matin quand je les vois tous les deux dans leur petit panier m'implorant de rester avec eux . Nos chis nous rendent esclaves mais on est tous un peu maso , non ?? Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Yves on est tous gaga c'est sur!! moi quand je vois leurs petites bouilles d'amour.. j'ai du mal à resister.. ils prennent un air de chien battu.. enfin ils savent vraiment me prendre c'est attroce! mes chis me mennent à la baguette! même pas 3kg à eux deux! loool c'est triste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...