Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Noel de chichis!

Messages recommandés

A noel j'aurais la chance d'avoir tous mes chichis avec moi, Maya, Pacha et Mia, je garderais aussi mon filleul Spartacus!!
Nous serons donc tous ensemble chez mes parents! ça va être génial!
j'ai aussi vraiment hate d'acceuillir Sparky à la maison! je le kiff ce chi!

pour noel les chis auront droit à un repas de fete eux aussi!! oui oui!

ce sera dinde carotte riz et gruyere pour toute la troupe et même un petit bout de fois gras chacun comme chaque année!!!

ensuite quand on ouvrira les cadeaux eux aussi en auront un!! sous le sapin!

bientot shopping pour chichi Wink

Vivement que Noêl arrive !

En principe nous le ferons avec mes grands parents et peut-être qu'une nouvelle chichi seras a la maison ce soir la !

Cela promet un joyeux noël !

Oui enfin, j'en ai toujours pas parler a ma grand mère !
Mais bon pour le moment comme je ne suis sur de rien, je me tais sinon je vais me faire de fausses joies !

Alors moi pour noël mes fauves ont droit à un jolie bas de noël avec des ptis trucs genre nonos et jouet qui fait pouic-pouic. Ils s'en fiche pas mal que se soit noël, mais j'aime bien leur faire plaisir ! lol

Moi aussi sa va être mon premier noël avec Spoutnick ! Very Happy

Je me demande si il a déjà vue un sapin de noël avant... Parce que je vous dit dans quel état il est maintenant ! Je l'ai fait mercredi je crois, et spoutnick s'amuse à décrocher les boules et jouer avec ( j'ai mis des boules non-cassante dans le bas, j'ai prévu le coup Laughing ), et il tire sur les guirlande ! Heureusement il touche pas au lumière. Pas besoin de vous dire que le bas du sapin est assez dégarnir !! lool Et il joue avec les personnages de la crèche, j'ai retrouver l'âne plus loin dans le salon hier, une chance il est pas manger, il à juste jouer avec et l'as déplacer. Laughing

Il me fait tellement rire mon bonhomme.

loool c'est rigolo! chez mes parents aussi on doit carement mettre la creche en hauteur car maya vole les moutons!!!

Alex, ta description de Noël me fait rêver !
Vous allez passer de bons moments en famille et avec vos trésors !

ooh oui j'y compte bien cecilou.. je suis sure que tu passeras d'excellente fetes aussi avec tes 5 amours

je t'autorise à copier mon menu chi si tu le souhaites Wink

eh bien moi j aurais l immence plaisir de garder ma petite Mimi d amour et elle aura droit elle aussi à son cadeau, car Nell en a un toutes les annees, et j ai pas interet à oublier, car mon petit fils commande toujours au Papa Noel le cadeau de Nell alors !! la pauvre Mimi va voir du monde car toute la famille vient à la maison, alors je vous explique pas le chahut, et moi je prevois sapin et creche tout ça sur la table , comme ça les petits ne risquent pas de casser quoique ce soit

merci Alex pour le menu chi !

De notre côté, on va faire un noel simple cette année, d'habitude on fait plein de repas en famille mais là j'en ai pas envie. On va rester à la maison cette année et faire un repas en petit comité.

Danielle j'adore cette photo !!! vous respirez le bonheur !

Votre noel va être magnifique en famille !

cecilou a écrit:
merci Alex pour le menu chi !

De notre côté, on va faire un noel simple cette année, d'habitude on fait plein de repas en famille mais là j'en ai pas envie. On va rester à la maison cette année et faire un repas en petit comité.

ooh tu sais moi aussi ma puce... avec toute ces histoires de famille, je le ferais uniquement avec mes parents et les chiens Wink mais ce sera tout aussi beau I love youflowerI love you

cecilou a écrit:
Nos messages se sont croisés alex et nous avons dit la même chose lol! !

ça change pas de d'habitude cheers

merci et cette annee ça va etre encore plus beau car pour le plus petit qui a 32 mois , cette fois ci , il va bien comprendre et j ai hate de voir leurs petits yeux remplis de bonheur devant tous les cadeaux !!

Ils vont être émerveillés tes petits !!!! Qu'elle joie les fêtes avec des enfants et la famille réunie ! I love you

Choupinette a écrit:
cecilou a écrit:
Nos messages se sont croisés alex et nous avons dit la même chose lol! !

ça change pas de d'habitude cheers

Et oui ! Wink

Ce sera aussi notre premier noël avec Diva, elle aura elle aussi son repas de fête et son petit paquet.

pour Noel j'ai Bobby à la maison! il aura droit à sa petite surprise lui aussi!! quant à Sushi ce sera aussi son premier noel avec nous!!!

Invité
Vivementttttttttttt les cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et bien pour ma part, j'aurai aucun de mes chiens..... et oui, je pars faire les fêtes de noel à l'étranger, donc... Mais bon, dès le lendemain de mon retour sur Paris, je récupére mon futur chichi, j'ai trop hate!!!!!

Perrine a écrit:
Et bien pour ma part, j'aurai aucun de mes chiens..... et oui, je pars faire les fêtes de noel à l'étranger, donc... Mais bon, dès le lendemain de mon retour sur Paris, je récupére mon futur chichi, j'ai trop hate!!!!!

Que demandez de mieux pour noël !! hihihi

Que de chances !!

Perrine a écrit:

Perrine, j'ai vraiment hate de vir le nouveau menbre de ta famille !
Ce jour la tu as intéré a te conecté vite fait sur le fofo.

Choubifleur a écrit:
Perrine a écrit:

Oh oui, moi aussi j'ai bien hâte de voir la nouvelle petite merveille ! flower

Comme dis Choubi, tu auras intérêt à te connecter rapidement sur le fofo ( avec des photos, sa va de soit ! Laughing ) sinon ..................

loool

Spoutnick a écrit:
Choubifleur a écrit:
Perrine a écrit:

Comme dis Choubi, tu auras intérêt à te connecter rapidement sur le fofo ( avec des photos, sa va de soit ! Laughing ) sinon ..................

loool

moi je l'ai vu nananere

moi ça serra noel avec mes chiens , mon homme et mes enfants... tout simple quoi!! mais je suis tres heureuse de le passer avec mes chiens!!! evidement ils auront chacun un petit cadeaux!! peu etre une petite peluche ????
perrine je suis si heureuse pour toi!!!! j'ai vraiment hate de voir ton petit tresor!! tu peu pas nous donner un petit indice genre poils longs ou poils courts?? je suis curieuse!!!!
vivement noel!!!!rien que pour voir la puce de perrine!!!!

joyeux noel a tous!!!!!!!!!!

Choupinette a écrit:
Spoutnick a écrit:
Choubifleur a écrit:
Perrine a écrit:

loool

moi je l'ai vu nananere

QUOI ???!!!!!????

Mais c'est pas juste ça ! Sad

Laughing

Coucou Alex j'aime bien comme tu présentes ton Noël, ca va être génial, moi j'aime me retrouver avec mes proches, et Canaille aura son petit cadeau d'ailleurs je sais pas quoi lui acheter il en a tellement déja !! j'aimerai bien lui prendre un coffret style sent bon avec lotion parfum pour lui, qu'il sente tout bon ce petit !!

• Créer...