jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je vous présente le petit père que j'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ange ou démon, il est né le 07 octobre , il devrait faire 1kg800-2kg00 adulte, le plus petit de sa portée il pèsé 470grammes à 6semaines .bébé :une des premières photos recuent :avec le petit lapin que je lui ai envoyé : les photos recuent aujourd'hui meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ...oohhh....la bouille..de crapule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un beau petit loulou d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quelle belle petite bouille alors d ange ou de demon ! l avenir nous le dira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super mignon ! Je connais bien son éleveuse ! Oui, vu son poids, il ne sera pas bien gros ! Ptetre meme pas 1.8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme je te l'ai déjà dit, je le trouve superbe ! Vraiment un beau bébé ! Il a les mêmes couleurs que la tite mère que nous avons réservé a mes grands parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci beaucoup moi aussi je suis contente je le trouve de plus en plus beau ^^ dents en ciseaux 6*6 , et les deux coucougnettes descendues pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TON BEBE EST TRES BEAU JESS, TU AS FAIS UN BON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Wowwww Jess, ton ptit bonhomme est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est superbe ton bébé Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est, franchement, BEAU !!! Bien typé, belle allure, beau poil !!! En plus, il est né chez quelqu'un de fort sympathique !!!! Il fera sans doute un beau chihuahua adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci tout le monde ^^ !!!!!!!! en effet l'eleveuse est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 hoooo on dirai une peluche !!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est vraiment très beau ,j'adore ,toutes mes felicitations Jess ,tu as très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il devrai arrivé quand chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il sera disponible vers le 16 decembre donc dans les jours d'apres , suivants mes repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est trop chou ce ptit bout, tu dois etre aux anges ma Jess , loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tout a fait Perrine ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rhoooo comme je suis contente pour toi jess, il est superbe ce loulou un très beau cadeau pour noel ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres gentil ton Père Noel !!!!!!tres bon gout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oh il est trop mimi jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est temps : /pause-cafe-f18/soutient-a-jess-t4939.htm#118426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cadeau de noel et d'anniversaire ^^ je suis née le 11 decembre il va arrive entre les deux c'est mon cadeau pour les 20 prochaines années :d !! lol merci choubifleur ^^ ! j'ai créé son blog !! ! http://dangeoudemon.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites