Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/12599068 je suis trop fiere faites pas attention a mon pijama hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rooo la petit goinffre elle a bien compris le tour ! C'est trop mignon a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je laime trop moi il est bien ce pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 felicitation mimi !!!!!!!!!! ils sont trop beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 AH ENFIN UNE VIDEO CHOUPINETTE, LA PTITE MIA ABIEN PIGE LE TRUC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui elle me fait fondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils sont trop beaux tous les deux, petit clown et mini clownette , gros bisous et felicitations à la maman pur leur avoir bien enseigne ce tour, au prochain maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oooh ils sont trop mignons tes petits !!!! Bravo à mimi et Pacha, c'est vraiment super ce que tu leur apprend ! Et ton pyj te va à merveille ! si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 loooooooool pour le pyj!!! bah prochain on va essayer assis... puis la pate.. puis l'autre... puis fais la belle merci les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 waw félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est trop mignonne cette petite Mia !! Elle à bien saisi le truc pour avoir d'autres gâteries. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop chou ! Pour un peu, elle va devenir une toupie tellement qu'elle veut tourner !!! Pacha est très bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui avec un chi gourmand c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai appris pas mal de chose à mes loulous mais rien à Leelou encore , je crois que plus la famille s'agrandit, moins je leur apprend !! lol Faut que je m'y mette avec Leelou, je commence tout juste le "assis". Tu pourras me donner des astuces pour ce que tu leur fait faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avec plaisir cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et vu qu'elles ont le même age on peut y aller en même temps si tu veux, on se dit le assis pour cette semaine 10 minutes par jours en 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Choupinette a écrit:et vu qu'elles ont le même age on peut y aller en même temps si tu veux, on se dit le assis pour cette semaine 10 minutes par jours en 2 fois Oui c'est une bonne idée, et au moins ça va me motiver lol ! Ok pour le assis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est genial ,c'est tellement intelligent ces ptits chiens!!ca fait plaisir de les regarder,dis si jamais tu as besoin d'un tutu ,je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 whaouuuuu alex, t'es trop forte et les loulous aussi ils sont trop beaux tous les deux, une fois chacun c'est top et ton pyjams il est pas mal finalement:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 4 février 2009 Choupinette a écrit:https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/12599068je suis trop fiere faites pas attention a mon pijama hein Biennnnnn ! Comment tu fais ? Lol! Je ne sais pas si le mien comprendrait. La pate et assis, c'est déjà ça. Surtout que si il n'est pas décidé, je peux toujours attendre. Y'a saute aussi, mais pour qu'il saute sur mes genoux ou le lit... Bon encore d'autres bricoles, mais rien de ce qu'on fait en concours T'aurais pas du le dire que c'était un pyj', on l'aurait même pô vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh!! alex!!! excellent je viens juste de voir la video Mia est trop mimi!! ils sont beaux tout les deux et dis moi tu ty prends super bien pour les faire tourner il me tarde moi aussi pour pouvoir apprendre des tours!!! ps: trop beau pyjama lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites