martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Doudoune bien chaude avec col echarpe Manteau en peluche ,reversible Manteau doublé polaire ,bien taillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo Martine ces manteaux ont l'air très pratique et sont très jolis ! J'aime beaucoup celui en peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ADOREEEEEEEEE LE DEUXIÈMEEEEEEEEE ! ( Le manteaux en peluche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ,j'avais beaucoup d'inspirations aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MOI AUSSI J AI UN FAIBLE POUR CELUI EN PELUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et bien toutes ces nouvelles créas, m'ont l'air bien chaudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui ,avec 2° ici on pense a se chauffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Spoutnick a écrit:J'ADOREEEEEEEEE LE DEUXIÈMEEEEEEEEE ! ( Le manteaux en peluche ) Ben moi le troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ho la doudoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe Martine! comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'adore le dernier tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci ,le dernier je l'aime beaucoup ,c'est vrai qu'il a une certaine classe ,j'en ai commencé un en simili cuir rouge avec a l'interieur de l'imitation léopard ,pas mal,mais ca reste encore un modele fille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol sont gaté les midinettes Nous avec le cheri on aime bien tout ce qui est typé camouflage et tout ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça m'a l'aire bien chaud ! bravo martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 spidzie a écrit:lol sont gaté les midinettes Nous avec le cheri on aime bien tout ce qui est typé camouflage et tout ça, avec un tissus nylon noir c'est la classe aussi pour ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 martine toujours aussi créative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dis donc tu as tout fait ca aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme toujours trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Spoutnick a écrit:J'ADOREEEEEEEEE LE DEUXIÈMEEEEEEEEE ! ( Le manteaux en peluche ) Ben moi le troisième ! Oui oui c'est ce que je voulais dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 martine a écrit:merci ,le dernier je l'aime beaucoup ,c'est vrai qu'il a une certaine classe ,j'en ai commencé un en simili cuir rouge avec a l'interieur de l'imitation léopard ,pas mal,mais ca reste encore un modele fille, On peut voir please ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi le premier wahouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites