up4nisign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'suis trop contente de la voir https://www.dailymotion.com/video/x7i2zh_mousseline_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aime bcp cette chienne ! je voudrais la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est tres belle ,je trouve qu'il y a pas mal de chocolat actuellement ,c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouah la jolie petite goinffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci bcp pour vos complients ... Léchouilles à tous sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle arrive quand exactement cette petite poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est mimi, que mange t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mousse arrive pour entre le 11 & 15 décembre 08. Et là elle mange une sorte de bonbon pour chien mais quoi exactement !!! c chez son éleveuse là donc !! kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ha! ok je connais pas ça:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites