monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mon modele de ce soir! je n'en ferai que 5 comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est vraiment très beau ton manteau rose, très chic! Bravo! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il ressemble beaucoup à l'autre, c'est jolie et sa fait chic ! Bravo Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wooahhh comme c'est beau!!!!!! j'adore le petit plus en dentelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors la j'adore ! C'est très très classe ! Par contre je n'aurais peut-être pas mis cette matière en dessous. J'aurais plus vu un rose satiné doublé par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Monique!! tu vas me tenter encore une fois!! VADE RETRO SATANAS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de vos commentaires! ce petit manteau tres chic et en meme temps tres chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est S.U.B.L.I.S.S.I.M.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo Monique et penses aux petits mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites