monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voulez vous prévenir paris Hilton que son manteau est pret?Moi je n'ai pas son adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 prévenir Paris Hilton !Il est jolie celui-là mais pas mon préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'adore la bordure du col!!!! mais j'ai juste un petit truc qui me gene!!! le morceau de l'atache ne me plais pas...excuse moi monquine mais tu me connais quand ça me plais pas je le dis ... pour moi ton atache devrais etre un peu plus haute et etre maintenu avec un morceau tout simple....et ça serra parfais!!! bravo pour ce nouveau model a cherie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ferais le même commentaire que pour l'autre ! C'est un modèle qui me plait beaucoup parce qu'il est fait avec gout et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah! que vous etes droles!!!!!!Moi j,adore ca! hihihihihihi! mais pour tout dire....je sais que l'attache ne fait pas sérieux....en apparence...mais elle est tres solide meme si border de dentelle! Et pour l'endroit ou je l'ai placée nancy c'est au niveau des épaules et ca fait bien le travail! le harnais indien de nina quelle met tout l'été a son attache placé au meme endroit et il fait bien la job! si la dame qui va acheté ce harnais doute de la petite attache au pire elle peut mettre un collier a son chi! merci de vos commentaire j,aime qu'on dise ce qu'on pense. je vous aiment beaucoup! ne changez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'adore ^^ mais moi ca va etre un petit homme looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je voulais ajouter ceci car j,ai regarder la petite attache et une chose a considéré c,est quelle doit etre placé vis a vis les attaches du ventre pour bien soutenir. c,est la quelle est placé. je défend bien mon point hein!allez!!!!!!!!!!!! on lance un débat pour les attaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On m'a toujours dit qu'il n'y avait que les fous qui ne changeaient jamais d'idée! alors comme je suis un peu folle mais pas encore a ce point j,ai changé d'idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j,ai regardé attentivement la petite attache en question et....je suis obligé de vous donner raison!!!!! Elle était effectivement trop basse j'avais mal estimé l'emplacement, alors j'ai rectifier et aussi changer l'attache pour quelle soit plus solide. j,ai pris des photos de cela. donnez moi votre avis? un gros merci de vos critiques elle sont importantes pour que je développe! je vous aiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oups!!!!!!!!!!oublier de joindre les photos excusez moi.... j,aime la valeur des ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah c'est parfait comme cela ! Je suis contente que tu acceptes nos rares critiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 choubi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah je suis heureuse que tu ne l'ai pas mal pris monique!!!! tu sais je dis toujours ce que je pense et defois je me trompe je reconnais.... mais comme tu as placer l'atache cette fois si ! ça me plais!!!!! hihihihi bisous ma cherie , tu fais un merveilleux boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne prend pas mal quand on me fait une critique, sachez le bien! la vie m'a appris qu'il faut toujours accepter les critiques car c'est par elle qu'on peut grandir et s'améliorer. alors ne vous genez pas si quelque chose cloche, dites le moi! et je vous remerci d'avoir été franche. des gens faux je ne veux pas de ca dans mon entourage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nina porte très bien cette belle création fait par sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 monique a écrit:je ne prend pas mal quand on me fait une critique, sachez le bien!la vie m'a appris qu'il faut toujours accepter les critiques car c'est par elle qu'on peut grandir et s'améliorer.alors ne vous genez pas si quelque chose cloche, dites le moi!et je vous remerci d'avoir été franche.des gens faux je ne veux pas de ca dans mon entourage!!!! Tu as bien raison !Remarque tu n'as pas a t'en faire, la plus part du temps il n'y a rien a redire sur tes créas. Mais bon la prcohaine fois qu'on verra un truc qui cloche on te feras signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C EST VRAIMENT TRES BEAU MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme c'est magnifique tu me torture Monique jai un pti mec moua lol C'est vraiment superbe tu as un talent fou bravoo !! Jme demande ou est passer Choupinette j'en suis sur que si elle le voi elle craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tyson bientot ca va etre le tour des males a etre gaté! Je termine la collection de rose et une autre couleur tres mode dont je vous réserve la surprise pour d'ici quelques jours et on débute une collection "malou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est bien trop beau pour paris hilton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 monique a écrit:tyson bientot ca va etre le tour des males a etre gaté!Je termine la collection de rose et une autre couleur tres mode dont je vous réserve la surprise pour d'ici quelques jours et on débute une collection "malou" AHHHH ! J'attends sa avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 monique a écrit:tyson bientot ca va etre le tour des males a etre gaté!Je termine la collection de rose et une autre couleur tres mode dont je vous réserve la surprise pour d'ici quelques jours et on débute une collection "malou" HA SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 qu'est ce qu'il est joli ce petit manteau !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend avec impatience les modèles pour les petits gars !!! bravo Monique je suis époustouflée par ton talent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites