Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nous vous proposons un grand concours sur le theme de Noel Les créations choisies seront en tête du fofo pendant le mois de decembre à la place de la banniere de Noel actuellement!du 10 au 15 decembre : 1er gagnantdu 15 au 20 décembre : 2 em gagnantdu 20 au 25 décembre : 3 em gagnantdu 25 au 30 décembre : 4 em gagnantLe premier gagnant remportera un cadeau CREATIV DOG de notre sponsor Martine Un classement sera d'ailleurs établi avec toutes les création des membres ! Chacun devra envoyer sa création par mp à un membre de l'équipe chiland, Admin, Modo, ou Modinette Tout est permis sur le theme de Noel :MontagesPhotosPeinturesDessins et autres creations.... vous avez carte blanche!Mais pour garder le suspens jusqu'au bout vous ne devrez pas la mettre sur le forum Nous aurons donc le plaisir de découvrir toutes les creations quelques semaines avant Noel!Vous pouvez dés maintenant envoyer vos créations! vous avez jusqu'au10 décembre minuit L'équipe de chihuahualand vous remercie de votre participation et attend avec impatience vos créations Création de Cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 QUESTION PEUT ETRE STUPIDE, A T ON LE DROIT DE PROPOSER PLUSIEURS CREATIONS OU EST CE QU IL EN FAUT QU UNE SEULE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une seule création par membre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OK CECILOU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour moi ce sera une photo suis trop nulle pour un montage mais ce sera la plus belle VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais moi aussi suis trop nul!!!mais bon vais essayer quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai hate de voir la coxie de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Maios vous découragez pas les filles ! C'est un concours très libre ou chacun peut employer la méthode qu'il souhaite ! A vous de nous faire découvrire vos talents cachés ! Marita il m semble que tu n'es pas si nul que ça... Le point de croix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonne idée Choubi, des points de croix, pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Joyeux nöel les filles avec beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Maios vous découragez pas les filles !C'est un concours très libre ou chacun peut employer la méthode qu'il souhaite !A vous de nous faire découvrire vos talents cachés !Marita il m semble que tu n'es pas si nul que ça...Le point de croix ??? merci Choupinette je vais faire de mon mieux:cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous etes toutes très créatrices toutes dans vos domaines, allez j'attends de belles choses, j'ai envie de voir tous vos talents cachés oui oui j'attends, allez au boulot:coolshades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nous aussi on t'attend Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cecilou je viens à martigues j'y serais attendez moi:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 framb a écrit: cecilou je viens à martigues j'y serais attendez moi:calin: tu ne vas pas t'en sortir comme ça !! Allez au boulot toi aussi ! Fait nous une belle création ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mais je ne suis pas créatrice moi, je suis soutien d'idée qu' est ce que tu veux que je crée moi? je suis trop vieille pour ça et pas imaginative pour un sou:honte: sois indulgente cecilou:znif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Isa je rigolle toute seule . Tu peux nous mettre une belle photo de tes loulous sur le thème de Noel par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh boulot isa!!! si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis pas super douée mais je vais faire de mon mieux pour participer ! C'est une super idée ce concour ! J'espère que beaucoups de membres participeront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 latif a écrit:Choubifleur a écrit: Maios vous découragez pas les filles !C'est un concours très libre ou chacun peut employer la méthode qu'il souhaite !A vous de nous faire découvrire vos talents cachés !Marita il m semble que tu n'es pas si nul que ça...Le point de croix ???merci Choupinette je vais faire de mon mieux:cadeau: Choubifleur ! Derien.J'ai vraiment hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cecilou a écrit:Isa je rigolle toute seule .Tu peux nous mettre une belle photo de tes loulous sur le thème de Noel par exemple ! bon bon puisque vous y tenez je vais faire mon possible, mais c'est pas gagné avec les loulous que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas grave Isa, ont participe c'est l'important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui tamarah je les fait un rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 kikou faut il signer notre creation ? je pense que c'est mieux si c'est pas signé ? il faut imperativement qu'il y ai un chi dessus ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bah c'est mieu avec un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kikou ok chef !!! lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est certain qu'avec un chi c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alles les Chilandais, à vos créations ! N'oubliez pas de nous les faires parvenir avant le 10 Décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Allez tout le monde, on participe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon, allez, je me lance!!!! je sais c'est pas terrible, mais j'suis pas trop une pro de l'informatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sniff sniff...normalement y a plein d'animation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ha! on peut mettre des photos faite avec blingée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je crois bien que oui Isa, c'est un concour libre, il me semble. Dessins, photo, créations ... etc ... Donc sa laisse beaucoup de possibilités et chacun y trouve son compte! Mag, je crois qu'il fait pas poster sa photo ici ! Et pour l'animation, je sais pas trop ... Mais c'est très jolie ! Allez tout le monde, on n'hésite pas, faut participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 VOICI UNE AUTRE PHOTO DE MON PETIT PERE¨NOEL A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rrrhoo on a dit par mp!!! la susprise!!! le suspens carine!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 HOUPS PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voila j'ai envoier mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 verdict dans 5 jours!!!! A vos creations les copinettes et copinets:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ALORS IL Y EN A BEAUCOUP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 looool val .... tu le sais.. tu y a acces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mais chut c'est la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Choupinette a écrit:looool val .... tu le sais.. tu y a acces!! IL Y A TELLEMENT DE POSTS QU A LA FIN JE PERDS LES PEDALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon il faudrait un peu vous motiver!!!! ca en vaut la peine,croyez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nan c bon martine tu en fais deja bien assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DAISY c joli !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aller tout le monde, faut envoyer vos créations, vos photos, vos dessins, bref tout ce que vous voulez où il y vos chis et noël !! Sa laisse beaucoup d'idées. Oublier pas de participer. Le concour se termine dans seulement 5 petits jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 euh ben moi comme dab j'ai rien compris je l'ai mis la au lieu de l'envoyer par MP....ca marche quand meme, ou j'en renvoie un autre par MP?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mag t'es une grosse vilaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites