Tamarah11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 RAPPEL À TOUT LES MEMBRES, IL RESTE SEULEMENT TROIS JOURS POUR ENVOYER VOS CRÉATIONS !! PARTICIPER EN GRAND NOMBRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 maieeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu c'est pas ma faute si suis un ti peu blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mag ça se voit pas sur la photo que t'es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh la vilaine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 loooooooooool oui t'as aucune excuse t'es vraiment pas blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 AVIS À TOUT LES CHILANDAIS IL RESTE SEULEMENT UNE JOURNÉE POUR LE GRAND CONCOUR DE NOËL !!!N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER !!! NOTEZ QUE TOUT EST ACCEPTER, PHOTOS, MONTAGE, DESSINS, BLINGEE, TOUT ! ( EN AUTANT QU'IL Y AI VOTRE CHIS ET NOËL )DONC ENVOYER VOTRE CRÉATIONS À UNE ADMIN, UNE MODO OU UNE MODINETTE PAR MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on va bientot avoir les photos pour voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le concour est prolongé jusqu'au 15 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Spoutnick a écrit: Le concour est prolongé jusqu'au 15 décembre. oh ba non alors nous ont est presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai envoyé une photo vraie de vrai que j'ai eu du mal a faire loooool ce sera avec mes bébés yorks ^^ j'ai pas encore mon tit chi :$ ! j'espere que ca compte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 han ouin j'avais hate de voir les superbes photos a coté de la mienne toute pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jess a écrit:j'ai envoyé une photo vraie de vrai que j'ai eu du mal a faire loooool ce sera avec mes bébés yorks ^^ j'ai pas encore mon tit chi :$ ! j'espere que ca compte quand meme Oui bien sur que ça compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mais oui!! ne t'inquiete pas!!! bien reçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai envoyé aussi une photo! J'espere que tu l'as recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oki merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et zut !! je voulais participer et j'ai loupé la dâte d'envoi ! j'avais préparé une photo montage tant pis pour moi ! bonne chance à vous toutes ! j'ai hâte de voir vos créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est jusqu'au 15! tu peux encore envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah génial Choupinette !! je te l'envoi illico !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Les nouveaux qui n'ont pas droit aux mp ne peuvent concourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 marilou a écrit:Les nouveaux qui n'ont pas droit aux mp ne peuvent concourir... Si, ils peuvent tout simplement les déposer ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Chouette, Hurit va concourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et D'Anaîs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je crois qu'elle a pris les bottes pour des chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ce sont les assistantes du Père Noêl dont on ne voit que les bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J AIME BEAUCOUP HURIT, NORMAL IL RESSEMBLE A MON COOKIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 marilou a écrit:Ce sont les assistantes du Père Noêl dont on ne voit que les bottes! Marilou si tu veux participer au concours il faut m'envoyer ta photo par mp je ne sais pas laquelle tu veux exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je n'ai pas accès aux mp, s'il faut choisir une photo, prends la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ils sont beaux ts chis Marilouuu =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tyson a écrit:ils sont beaux ts chis Marilouuu =)=)Merci Audrey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 son ttrès beaux tes loulous ^^ et moi j'ai un faible pour d'anais ! vais avoir l'air fine avec mes yorks au milieu des chi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jess a écrit:vais avoir l'air fine avec mes yorks au milieu des chi looolTrès belles photos Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il reste deux jours pour participer au concour !!Faite parvenir vos créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 VITE DEMAIN C EST LE DERNIER JOUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai hâte de voir toutes ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LES RESULTATS /concours-photos-chis-f26/grand-concours-de-noel-les-gagnants-t5290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites