martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 interieur polaire orange ,velcro au cou et sous le ventre ,avec ou sans cache cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vois pas la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est trés belle cette robe de ville! c'est une sorte de mix entre la veste de Mia et sa robe j'adhere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est exactement ca ,un mix des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aie aie aie... J'ai un gros faible, surtout de cette couleur... C'est d'une élégance ! Sa irait parfaitement à mon puceron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Martine il est trop beauuuuuu ce manteau !!!!! mi robe, mi manteau c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vraiment magnifique Martine, j'aimerai tant en avoir une mais mon homme deteste les robes pour les chihuahuettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Faut pas lui demander son avis !! Tu lui dit "regarde comme elle a froid la crapouette" et il va craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 N'empeche que c'est vrai, c'est super utile ces manteaux. Car avec le froid, ils ne veulent plus beaucoup sortir, mais avec une veste bien chaude c'est génial. Je ne peux plus sortir Leelou depuis quelques jours car elle aurait trop froid donc un manteau sera l'idéal pour continuer à faire des balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme c'est beau!! les manteaux deviennent indispensables avec le froid qui s'installe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Perrine a écrit:C'est vraiment magnifique Martine, j'aimerai tant en avoir une mais mon homme deteste les robes pour les chihuahuettes! Perrine ,sinon je t'en fais une pour toi? qu'est ce qu'il dirait ton homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore, c'est superbe! Bravo Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MOI C EST UN PTIT GARS ALORS PAS DE ROBE, DOMMAGE CAR ELLE EST TRES JOLIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 commande speciale avec laisse assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oooh alors ça c'est vraiment trop mignon!!! Martine tu es trop forte!!!!! j'adore! mais c'est trop original! tu as osé me faire baver avant que je parte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waw c super l'ensemble + laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MOI JE N AURAIS JAMAIS PENSE FAIRE UN ENSEMBLE AVEC LA LAISSE COORDONNEE, MARTINE EST UNE MINE D INVENTIONS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Petite veste sans la laisse et l' echarpe est a 18 € ,nombreux coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je la veux !!!!!! Nombreux coloris ! Ah c'est intérésant ! ON pourrait en voir un petit échantillon de chaque s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 L ACHETEUSE COMPULSIVE A PARLE TU VAS PLUS AVOIR DE SOUSOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah je vide mes dernières pièces chez martine lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 T AS BIEN RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C EST VRAIMENT TRES BEAU MARTINE, TU FAIS QUE DES BELLES CHOSES . J AIME BEAUCOUP LA ROBE ET LE MANTEAU ROSE , C EST TRES CLASSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est vraiment tres jolie!! j'ai un faible pour le rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ooooh lalaisse assortie à ma veste!!! je meurs!!! je la prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je prevois ca dans le colis de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comme c'est superbe!vraiment beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 toujours très beau martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Choupinette a écrit:ooooh lalaisse assortie à ma veste!!! je meurs!!! je la prend!laisse en pour les autre!!!!!!!!!!mdrrrrrrrmartine il te reste en rose la robe ou la veste et une laisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est trop belle la robe rose:! enfin c'est une mi veste mi robe! je l'adore!!! c'est la plus belle des tenues de mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui il me reste de ce tissus ,j'ai prevu le coup !!! pour ce qui est de la definitions,la veste est plus longue que la robe veste ,d'ailleurs je devrais donner des noms a mes créations ,ca leurs donnerais plus de "gueule"!!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui bonne idee!ben je veu une robe avec sa laisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 martine a écrit: le tissus rose a un air Chanel ,tres haute couture......bravo,pour ton bon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui c'est exactement ça! moi je l'appelerai le chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai le meme tissus en bordeaux aussi !! pour les modeles je vais les appeler Koko et Shanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites