Elodie42 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je voulais savoir si vos chis dormaient beaucoup, car ma Diva est une vrai marmotte. Elle dort tellement que parfois il lui arrive de manger super tard! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi ça depend des jours, rouky dort bien la nuit et je suppose qu'il dort aussi quand je suis abs:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nous avions déjà fait un post a ce sujet et il s'est avvéré qu'en effet nos chis sont de vrais petites marmottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui ils dorment beaucoup ! Ils ont trop la vie belle nos loulous ! Dodo, jeux, bons repas, re dodo, calin, promenade, repas, dodo etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah spoutnick dort la nuit, quand on écoute la télé il est assis ou couché près de ma mère et lorsque nous sommes absent il dort peut-être... mais rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 les chiots ont besoin de beaucoup de sommeil.. il faut savoir qu'un chien adulte a besoin de plus de sommeil qu'un humain,c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 kenza dort beaucoup aussi surtout en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi idem elle dort beaucoup la journe et se met a manger et jouer tard le soir et dans la nuitalors moi peut etre est ce le decalage horaire avec le canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C bien vrai c de vrai marmotte !! mes 3 bébés dorment tt la nuit et se lève avec moi et dieu sais combien de fois je me lève très tard Ils dorment tt la journée sauf pour manger plic ploc et jouer quelques fois sur la journée aussi Devant l'ordi ils sont tjs sur mes genoux et j'y passe déjà plusieurs heures Quand ils sortent dehors au jardin ils font les fous aussi Mais c fou se qu'il aiment jouer je trouve , à tt age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci de vos réponses car cela m'inquiétait un peu, je me demandais si c'était bien normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 t'inquiete pas c'est normal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MOI AUSSI J AI UN GROS DORMEUR A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alaryel a écrit:Merci de vos réponses car cela m'inquiétait un peu, je me demandais si c'était bien normal. Moi aussi je m'inquiettais au bedut !J'ai vite pensée qu'ils étaient en mauvaise santée pour dormir autant !Mais non pas dutout, ce sont simplement des petits feignants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les 3 D 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je réponds un peu tard mais ne te fais pas de souci. Dexter aussi est une vraie marmotte, été, hiver, Afrique, Europe.... En général il se couche vers 11h et le matin il se lève à 7h pour faire ses besoins puis il retourne se coucher et se lève difficilement avant 11h. Souvent il fait des longues siestes l'après midi, en Afrique en plein soleil, en Europe dans son lit au chaud. Je suis sur qu'il doit dormir près de 15h par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme j aimerait etre a leur place le matin lorsque l appel du boulot est la .. les miens aussi dorment beaucoup...et j ai meme une super paresseuse qui ne faut pas réveillée le matin ..elle dors plus que les autres ,,Shanna devient un pitbull si ont la reveille ...cette dame aime dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les miennes aussi sont de très grosses dormeuses..de vrai marmottes, à peine lever le matin...le ptit déj et Re-dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites