nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila deux colliers fait maison !! je les ai mis en vente 15 euros chacuns. le collier coccinelle est deja vendu! il reste donc plus que le noir. pour chihuahua environ 2kg jusqu'a 3k500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Déjà parti !!!Wahou !!Il faut que tu en refasses Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui j'ai d'autre models en tete!! mais faut me laisser le temps de les faires!!! hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J AIME BEAUCOUP LE COCINELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est tré jolie !!! Fait un gros bisouuuusss a mon filleul Anakin Nancy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est tr_s beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a tous!! tyson, je manquerais pas de faire un gros bisous a anakin pour toi!!!! en voila un autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est super mimi, j'adore le noir, bravo Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et sur un petit mannequin sa donne quoi ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça donne ça..... je referais d'autre photos demain car les mannequins dorment a cet heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est tres joli Nancy ,je constate que tu as le meme probleme que moi avec tes mannequins!!apres 20 heures,c'est plus la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j,aime beaucoup de rouge a carreaux! les auttres sont beaux aussi mais le rouge humm!!!!!!!!!!!!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon coup de coeur est aussi le rouge à carreaux avec perles et petites boucles. Vraiment joli! Félicitations Nancy! Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a vous tous les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouah, le nouveau est superbe également ! Tu as beaucoup de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est très jolie! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en voici un autre egalement a vendre 15 euros! c'est pour un petit chihuahua tour du cou 20 cm jusqu'a 23 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 OH LA LA !!!!!! c'est sublime ce que tu fais !!!!! tu as un talent énorme !!!! je les aime tous et en particulier le petit vichy rouge je suis ébahie par tout ça !!! les filles vous êtes de vraies artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci beaucoup chimini!! ça me touche beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est très jolie Nancy. Sa fait mignon, jolie et chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 porter par biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en voila un pour les grande occasions!!!! satin blanc , fleurs rose, perles rose, coeur strass rose et ruban velour rose pale. il est monter sur un ruban pour le nouer autour du cou taille a partir de 18cm de tour de cou a vendre 13 euros frais d'envoie compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu me fait rever Nancy ils sont tous super jolis tes colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci sophia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites