Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce matin quel suprise, la première tempête de neige ! J'ai pris pleins de photos pour vous. Sa tombe depuis ce matin et sa continue, donc encore plus de neige !! Ce qui est moins agréable, c'est que le vent est glacial !!! Brrrr MA MÈRE QUI TROUVE QUE SPOUTNICK FAIT PITIER PARCE QU'IL FAIT FROID, ELLE LE RÉCHAUFFE QUELQUES MINUTES ! VOILÀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbes photos, mais dis moi il n'a pas d' engelures aux pates ton loulous? ou tu lui met quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Des engelures aux pattes ? Non ! Mais il à très froid dehors, donc ont reste pas trop longtemps, des petits 15-20 mintutes à la fois. J'ai jamais eu de petits chiens avant, donc j'ai jamais réfléchie à cela mais je vais devoir vérifier et guetter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ha ben oui meffies toi, car la neige ça brule, le husky lui est fait pour la neige, mais les chis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui c'est sûr, je vais surveillez ça ! Merci d'en avoir parler Isa. C'est sur que nooka n'auras pas de problème avec ça elle ! Elle est dingue de la neige, elle aime tellement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas de quoi tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waaaa !!!! La neige chez toi, c'est magnifique ! J'aimerais bien rien qu'une fois qu'il neige plein pot ! C'est tellement beau !Spoutnick il est trop beau avec son petit menteau, il a l'air drolement fière de lui ! PS :Tu ressembles énormément à ta maman, c'est flagrand ! Sauf qu'elle est blonde et toi brune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe photo Tamarath,..ben chez nous il ne fait jamais de neige..et ça manque un peu...trop mignon dans le manteau le ptit loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour ces jolies photos Tamarah! Ca c'est de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbes photos!!! les chiens s'en donnent à coeur joie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles sont tré belles tes photos tes looulous s'eclatent !!! Ta maman elle a peur pour son spoutnick hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super et magnifique reportage tu tes bien amusée à voir toutes les photos Bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waou la c'est de la neige trop beau spoutnick avec son manteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et bien il y en a déjà un paquet et je suppose que ça n'a pas fini de tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 POUR CES BELLES PHOTOS TAMARAH, ON VOIT QUE NOOKA EST DANS SON ELEMENT ELLE N HESITE PAS A METTRE SES FESSES DANS LA NEIGE BRRRR!!!! ET SPOUTNICK A L AIR TOUT FOUFOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour ces superbes photos....ça fait envie !!!!!!ton husky(?)est magnifique!!! amuses toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour vos compliments. Sa fait plaisir de partager ces photos avec vous Brigitte, oui nooka est bien une husky. ( Naine pour sa race mais tout de même une Husky )Spoutnick trouve sa froid mais adore tout de même jouer dedans ! Il sautille dedans, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Spoutnick, avant hier il a neigé chez moi, j'habite JUAN LES PINS, à coté de la mer, c'est super rare, mais on a eu le droit à de la neige hier toute la journée!!! C'était genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est super Perrine ! J'espère que tu as pris des photos ! loolLes loulous ont-ils aimé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 EH !!!! MOI AUSSI J HABITE PRES DE LA MER ET RIEN DU TOUT MEME PAS LA QUEUE D UN FLOCON, C EST TROP'INJUSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 que de jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 waou on est gatés par toutes ces photos géniales ils ont l'air d'aimer la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour Tamarah .. Tu en a recue de la neige ...nous rien encore pourtant ont est a 1 hrs 30 de route ...peu etre que le pere noel va me gatée ..pas de neige pour moi cette année ..hi hi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah non Joelle, vous n'avez toujours pas eu de neige chez toi ? Pourtant comme tu dis, ont est seulement à environ 1h30 ! lolHey bien moi, depuis la première "tempête" la neige est toujours là et va rester jusqu'au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CHEZ NOUS IL GELE MAIS IL NE NEIGE PAS VOUS POUVEZ PAS NOUS EN ENVOYER UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites