Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

PREMIÈRE TEMPÊTE DE NEIGE CHEZ MOI !

Messages recommandés

Ce matin quel suprise, la première tempête de neige ! J'ai pris pleins de photos pour vous. Very Happy Sa tombe depuis ce matin et sa continue, donc encore plus de neige !!

Ce qui est moins agréable, c'est que le vent est glacial !!! Brrrr

MA MÈRE QUI TROUVE QUE SPOUTNICK FAIT PITIER PARCE QU'IL FAIT FROID, ELLE LE RÉCHAUFFE QUELQUES MINUTES ! Laughing

VOILÀ Wink

cheers superbes photos, mais dis moi il n'a pas d' engelures aux pates ton loulous? ou tu lui met quelque chose ?scratch

Des engelures aux pattes ? Non ! Mais il à très froid dehors, donc ont reste pas trop longtemps, des petits 15-20 mintutes à la fois. J'ai jamais eu de petits chiens avant, donc j'ai jamais réfléchie à cela mais je vais devoir vérifier et guetter ça !

affraid ha ben oui meffies toi, car la neige ça brule, le husky lui est fait pour la neige, mais les chis????Suspect

Oui c'est sûr, je vais surveillez ça ! Very Happy Merci d'en avoir parler Isa.

C'est sur que nooka n'auras pas de problème avec ça elle ! Laughing Elle est dingue de la neige, elle aime tellement ça. Very Happy

ShockedShockedShockedShocked

Waaaa !!!!
La neige chez toi, c'est magnifique ! J'aimerais bien rien qu'une fois qu'il neige plein pot ! C'est tellement beau !
Spoutnick il est trop beau avec son petit menteau, il a l'air drolement fière de lui !

PS :Tu ressembles énormément à ta maman, c'est flagrand ! Sauf qu'elle est blonde et toi brune !

Invité
Elles sont tré belles tes photos tes looulous s'eclatent !!!

Ta maman elle a peur pour son spoutnick hihi

POUR CES BELLES PHOTOS TAMARAH, ON VOIT QUE NOOKA EST DANS SON ELEMENT ELLE N HESITE PAS A METTRE SES FESSES DANS LA NEIGE BRRRR!!!! ET SPOUTNICK A L AIR TOUT FOUFOU geek

merci pour ces superbes photos....ça fait envie !!!!!!ton husky(?)est magnifique!!!
amuses toi bien....

Merci pour vos compliments. Very Happy

Sa fait plaisir de partager ces photos avec vous Wink

Brigitte, oui nooka est bien une husky. ( Naine pour sa race mais tout de même une Husky Laughing )

Spoutnick trouve sa froid mais adore tout de même jouer dedans ! Il sautille dedans, c'est trop mignon !

Spoutnick, avant hier il a neigé chez moi, j'habite JUAN LES PINS, à coté de la mer, c'est super rare, mais on a eu le droit à de la neige hier toute la journée!!! C'était genial!

C'est super Perrine ! Very Happy

J'espère que tu as pris des photos ! lool

Les loulous ont-ils aimé ça ?

EH !!!! MOI AUSSI J HABITE PRES DE LA MER ET RIEN DU TOUT MEME PAS LA QUEUE D UN FLOCON, C EST TROP'INJUSTE

waou on est gatés par toutes ces photos géniales Cool

ils ont l'air d'aimer la neige Very Happy

Bonjour Tamarah ..

Tu en a recue de la neige ...nous rien encore pourtant ont est a 1 hrs 30 de route ...peu etre que le pere noel va me gatée ..pas de neige pour moi cette année ..hi hi ..

Ah non Joelle, vous n'avez toujours pas eu de neige chez toi ? Pourtant comme tu dis, ont est seulement à environ 1h30 ! lol

Hey bien moi, depuis la première "tempête" la neige est toujours là et va rester jusqu'au printemps. Wink

• Créer...