Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vos chis ont un incroyable talent ?!Dites nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Casie a deux incroyables talents !Et oui, c'est pas ma chienne pour rien !Ma petite poupée sais chanter, oui oui, j'ai même une vidéo a l'appuie que certaines ont déjà vu...Et...C'est une incroyable gobeuse de mouche !Les mouches la passionnent, elle passe des heures a les traquer et je peu vous dire qu'elle est balèze !Je l'ai déjà vu en gober 3 !(Rassurez vous elle est bien nourri... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi j'ai un chi grimpeur avec ses pattes avant il s'accroche et monte. j'ai aussi un chi chanteur;et une super chi magicienne elle arrive a montée sur tout les tables et fait disparaitre tout ce qui est commestible...croissant,poulet ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et elle est ou ta vidéo ???? on veux voir ta talentueuse chichis vite vite Choubi kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hoooooooooo quelle chipie ta chis Sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 /sante-et-comportement-f5/ma-cassie-chante-t3787.htm?highlight=cassie+chante Tient tu trouveras sur ce post Sévrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CE QU ILS SONT RIGOLOS NOS CHIS COOKIE SAUTE ET ATTRAPE LES PAPILLONS DE NUIT QUAND ILS RENTRENT DANS LA MAISON ET AUSSI LES MOUSTIQUES ET LES MOUCHES QU IL MANGE BEURK !!! IL SAIT AUSSI MARCHER SUR LES PATTES ARRIERES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ah oui beuk comme tu dis ! Chaque fois que je vois Cassie gober une mouche, j'en suis écoeurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai un chi kangourou!!!il marche souvent uniquement sur ses pattes arrières et tient super longtemps et il fait des bonds impressionants surtout quand c'est l'heure du repas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Ah oui beuk comme tu dis !Chaque fois que je vois Cassie gober une mouche, j'en suis écoeurée ! CE QU ILS PEUVENT ETRE CRACRA, IL FAUT CROIRE QUE CA A UN BON GOUT (pour eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 un vote pour la chi magichienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ELLE TROP FORTE LA PTITE MAGICHIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben moi j'ai une decortiqueuse ( pffff, ca s'écrit comment ca?) d'escargots....c'est trop beurk!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 CHEZ NOUS AUSSI ON MANGE LES ESCARGOTS MAIS FARCIS MIAM!! MIAM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Maya aussi est une gobeuse de mouche! aucune ne lui resiste! en fait elle les tue mais ne les mange pas! on en retrouve des dizaines sous les vitres chez mes parents! assassinées par Maya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 SACREE CHASSEUSE LA PTITE MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bounty s'est faire disparaitre son bout de gateau en l'enterrant dans la terre avec son museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BOUNTY A PEUT ETRE DES ANCETRES TRUFFIERS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mdr!!! C'est fort possible quand on y pense lol!!! quand j'y pense , Bounty c'est marcher sur ses deux pattes arriéres et Cannelle sait compter(au moins jusqu'à deux)! Ils sont trop forts les chihuahuas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 VRAIMENT TROP BALEZES NOS PTITS CHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouais, je crois qu'il y a pas mieux!!! Ce sont les meilleurs, les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents. Il sont merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 OUAIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites