up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici quelques photos d'articles que j'ai acheté hier 3 charms 3 t-shirts à capuche1 super petit sac four tout modèle Paris Hylton Dessin CHIHUAHUAAcheté sur le net il y a 1 un Je le trouve trop beau La mini robe pour Noel de MousseEt le collier que j'ai échangé ici sur le fofo qui sera pour Mousse. Le petit lainage prévu pour Mousse aussi mais qui va tellement bien à Heaven sur la photo mais également à Robin car j'ai le meme en mauve donc je vais faire refaire d'autre rien que pour ma princesse Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est très joli! j'ai hate d'avoir ma 'tchi pour pouvoir l'habiller à moins que je prenne un male, je suis dans le brouillard maintenant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CE SONT DE TRES BEAUX ACHATS, J AIME BEAUCOUP LES CHARMS ET LE T SHIRT ZEBRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vous pensez quoi des lainages comme le rouge & le mauve que j'ai ??? car avant je détestais et quand j'ai vu ceux si je les trouvaient trop booooooo mais vu tous se qui a du beaux en boutiques c peut être trop vieux comme style ou pas ??? j'aimerais bien votre avis ??? les filles kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Personellement je m'en fou un peu qu'un style sois vieux ou pas, l'important c'est que je l'apprécie ! Cependant si tu veux savoir, le lainage reviens à la mode ! Donc tes chis sont en pleins dans la mode ! Perso, je le trouve mignon tout plein ce lainage ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je trouve ça super! il m'en faudrait un comme ça pour ma Leeloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout est beau ! hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waw super sa que le lainage revient en force de votreaviskisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Encore de pauvres chichi malheureux ! Ils sont bien gâtés. C'est très jolie ce que tu leur as acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 up4nisign a écrit: Waw super sa que le lainage rien en force de votreaviskisssev EN PLUS CA TIENT SUPER CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 super tu a de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oooh comment il est trop beau avec le collier de Pacha!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je n'aime pas le lainage que l'on trouve en boutique pour nos chis! le style est vieillot! par contre les copines du fofo tricotte des truc super et fashion!!! va voir les pulls de veda! ce sont des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites