nathalie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je croyais avoir fait un post pour la naissance des bb de Candy et Angel...apparemment non !Les BB sont nés le 12 novembre, il y a 1 garçon et 2 filles.Je précise que je ne prends pas de reservation car ils sont trop petits. le garçon la 1ere fille la 2e fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils me font craquer!!! c'est tellement mignon quand ils sont tout petits comme ça!! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as bien raison de ne pas prendre de réservation a l'avance ! En tout cas ces petits sont magnifiques ! En même temps les parents sont superbes surtout le petit angel ,je l'adore ! Félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont tous si mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques ces bébés chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 En même temps les parents sont superbes surtout le petit angel ,je l'adore ! Si tu savais en plus comme c'est un amour ...tu l'aimerai encore davantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de le voir en chèr et en os en expo !Je vais a Bourges et au Paris Dog show normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Petit Angel ne sort plus en expo...il n'apprécie d'ailleurs pas trop l'ambiance et préfère la campagne... Je serai à Bourges avec 4 ou 5 chihuahuas et 1 ou 2 cotons...c'est déja trop pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rooo mince !Tanpis j'aurais l'occasion de découvrir tes autres amours ! Qui va tu enmener ?Batman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui normalement sont prévus Batman, Capuccino, Cherokee, Changaï, peut etre la petite Dgin Tonic...on va réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont magnifiques! félicitation pour cette belle naissance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Magnifique ,quel couleur crois tu auras la ptite femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est noire bringée...tout dépend comment vont évoluer les zones bringées ! Elles commencent à etre de plus en plus visibles.... Candy BB était trés foncée...on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh lala !!je commence a devenir faible!!!une ptite bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh lala la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai hate de voir d'autres photos tes bébés sont des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nathalie, non seulement tu as de très beaux chiots, mais en plus tu fais des couleurs très originales, comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore les couleurs dites "exotiques" meme si cela m'a valu et me vaut encore quelques critiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les critiques ne sont que des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 exactement ils jalousent ce qu ils n ont pas, en plus quand c est beaux, alors là ils en bavent de rage et critiquent à tout va, j ai connu ça avec ma BA, qu elle mentalite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La première fois que quelqu'un m'a incendié en expo...j'ai pleuré tout l'aprés midi...comme une andouille...faut dire que cela venait d'un juge du CCCE...ces critiques m'ont blessées ce jour là...mon chien Batman est maintenant 3 points et à fait 4e EXC au championnant de France à Lyon cet année...pour un "tocard" c'est pas si mal... Je n'ai pas oublié ..mais cela m'a au moins servi à me "blinder"... Maintenant je suis mon bonhomme de chemin dans mon coin sans faire de tord à personne et sans me mettre en avant non plus... Certains juges par la suite m'ont dit beaucoup aimer ce type de couleurs; d'autres ouvertement les detestent et ne s'en cache pas.. Maintenant, je choisis mes expos...j'en fais moins...je selectionne "utile" pour la cotation et en fonction des juges... Le seul problème maintenant est que devant le grand nombre d'engagement de chihuahua, on engage pour un juge et on peut vous en coller un autre si le nombre de 80 chiens par juge est dépassé...et alors là des fois...c'est pas TOP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 les mentalités évoluent bien heureusement moi j'aime beaucoup les couleurs qui se demarquent et qui sortent du lot... ce n'est pas le cas de tous.. mais forcement ces couleurs plus rares se vendent plus cheres et crée des jalousies dans le monde de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On a toujours des critiques quand on fait de jolies choses... Continue donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mais forcement ces couleurs plus rares se vendent plus cheres Chez moi ce n'est pas forcément le cas...le type est aussi important pour moi que la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui c'est sur que le type est aussi important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c est sur ça fait du bien de changer une peu , puisque toutes les couleurs sont admises, pourquoi se cantonner à desu ou trois et mettre de cote les autres, la couleur ne change rien en la beaute du chien s il est dans le standard, il ne devrait pas etre penaliser pour ça , mais vooilà les juges souvent jugent selon leur gout et oublient leur fonction premiere, ce qui ne devrait pas etre, mais voilà, malheureusement c est comme ça !! mais heureusement qu il y a des eleveurs comme vous pour les gens, qui comme moi aiment avoir autre que le commun !! donc continuez à faire des beaux chis et le reste hop par dessus la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je reve de merle et de bringé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore aussi... Et si tout va bien dans les semaines à venir...je vais faire des mariages PC avec une maman rouge merle et une maman noire bringée avec mon petit male chocolat...surprises et supsens garantis pour les couleurs....on pourra lancer des pronostics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 nathalie a écrit:J'adore aussi... Et si tout va bien dans les semaines à venir...je vais faire des mariages PC avec une maman rouge merle et une maman noire bringée avec mon petit male chocolat...surprises et supsens garantis pour les couleurs....on pourra lancer des pronostics... alors là j'ai drolement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Personellement j'aime beaucoups les bringés, surtout pour les PC.Je ne comprends pas que certains juges se permettent de faire de tels réflections. Ils n'ont pas a juger selon leurs gout mais selon les critères, m'enfin bon...Bref, Quels beaux bébés vont'ils nous faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'adore toutes ces histoires de couleurs ,encore encore!!!! en tout cas ,deja là la ptite femelle est magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 FELICITATIONS Nathalie, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour ma part, cela va s'en dire.... Je suis méga fan de merluchon, de bringé aussi, de bleu, de chocolat.... Nathalie, j'aime beaucoup ton élevage, car tu es une des premières a avoir importé toutes ces couleurs peu commune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les petits loulous ont 3 semaines ... [img][/img] Le petit male [img][/img] La petite femelle noire bringée [img][/img] Le seconde fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 aie aie aie la noire bringée ..... ils sont tous merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi aussi j'aime beaucoup la peite noire!!!! hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la petite noire!!! c'est une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont magnifiques , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Superbes !Je préfère les 2 miss... et la noire tout particulièrement... je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci ....la petite noire rougit des compliments.... Le petit male n'a pas de photo qui lui rende hommage, mais il est superbe...je craque à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Encore des photos... STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je vois que la petite noir fait fondre tout le monde, moi y compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un petit supplément de photos grace au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en connais une qui va être contente cette petite est toujours aussi merveilleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je craque toujours autant sur Scarlett... Dans l ordre, miss Scarlett, son frere, sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites