cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 De vraies beautés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour l'ordre t'as tout juste Bluemoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi dans l'ordre des photos présentées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 La petite Scarlett, elle est vraiment trop belle cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme ils sont mignon!!! la petite scarlett est ma preferer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je vois que tout le monde connait la nouvelle...j'aurai loupé le post d'annonce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais quels jolies bébés ! Bon sang, Danielle en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 toujours aussi belle la petite Scarlette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 un amour cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MON amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui oupssss j'ai omis le possessif!!! TON amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah là je prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 danielle a écrit:MON amour !!!!! Danielle est possesive envers sa petite ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 [img][/img] Doudou Scarlett et son petit frère [img][/img] Le "p'tite grosse" soeur...presque 100g de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mon bb que tu es belle 1 mois demain deja, trop contente un belle photo pour ma fete merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 comment t'es gaté en photo Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 De rien Danielle...j'en ai mis quelques unes sur le site aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est trop jolie on dirait qu elle est maquillee en doree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 danielle a écrit:elle est trop jolie on dirait qu elle est maquillee en doree !! C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les photos sur le site de Nathalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c est trop original , j ai vraiment de la chance que Nathalie me mette autant de photo, comme ça , on peut bien suivre son evolution et j ai l impression qu elle est en peu avec moi comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai vu aussi qu'elle était RESERVEE, et en rouge, histoire de bien le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est une grande chance d'avoir une si jolie fifille et d'un élevage top de chez top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour elle et Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nathalie, je la connais, elle n'est pas loin de chez moi mais ce n'est pas pour ça, je le pense sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci pour tous ces compliments ...que je ne mérite pas ... Angel et Candy ont fait tout le boulot...moi je ne fais que bader les bb à longueur de journées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 COMME JE T'ENVIE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et moi donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MAGNIFIQUE FIFILLE DANIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Danielle est completement gaga de sa fifille!! elle a des photos d'elle dans tous les sens et n'a plus aucun autre sujet de conversation que sa doudou scarlett! vivement qu'elle arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ELLE A BIEN CHOPE LE VIRUS ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ou le virus ça fait bien 5 ans qu'elle l'a notre Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Choupinette a écrit:Danielle est completement gaga de sa fifille!! elle a des photos d'elle dans tous les sens et n'a plus aucun autre sujet de conversation que sa doudou scarlett!vivement qu'elle arrive! dis donc ...toi...M..I..A..tu te souviens ???????? tu parlais de quoi? ?????tu avais des photos de qui..?????? je continue..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh lala ils sont vraiment trop mignons.... !!! j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 brigitte83 a écrit:Choupinette a écrit:Danielle est completement gaga de sa fifille!! elle a des photos d'elle dans tous les sens et n'a plus aucun autre sujet de conversation que sa doudou scarlett!vivement qu'elle arrive! dis donc ...toi...M..I..A..tu te souviens ???????? tu parlais de quoi? ?????tu avais des photos de qui..?????? je continue..????? merci Bribri c est l hopital qui se fout de la charite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 brigitte83 a écrit:Choupinette a écrit:Danielle est completement gaga de sa fifille!! elle a des photos d'elle dans tous les sens et n'a plus aucun autre sujet de conversation que sa doudou scarlett! vivement qu'elle arrive! dis donc ...toi...M..I..A..tu te souviens ???????? tu parlais de quoi? ?????tu avais des photos de qui..?????? je continue..????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vous voulez de nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Avec grand plaisir Nathalie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les bb auront 5 semaines mercredi Doudou Scarlett tant attendue... Le p'tit malou qui me renverse... La "grosse" soeurette hyper attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle évolue trop bien cette puce!! c'est un canon de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ohlala qu elle est belle ma fille, une vrai peluche, qué belle tete avec ses "sourcils" dore, dire qu elle est à moi, je n en reviens toujours pas !! je trouve qu elle et son petit frere se ressemble bcp non ??? merci Nathalie, ma soiree s est eclairee tout à coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui elle lui ressemble! mais c'est la plus belle quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouh,Danielle! ta fifille est vraiment superbissime!! une tete bien ronde un petit nez adorable et un poil fourni et brillant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je trouve qu elle et son petit frere se ressemble bcp non ??? oui les deux petits ont un air de famille indéniable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites