Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

bb de Candy et Angel

Messages recommandés

nathalie a écrit:
Si je n'aimais pas la photo je connais une personne qui serait malheureuse...

ah ça oui alors, qué chance j ai, je crois que je suis la seule à avoir aussi souvent des photos de mon bb, Nathalie

Avec maman c'est possible...mais papa n'est pas encore autorisé à entrer dans la maternité ! je m'explique...
Quand les bb sont suffisamment autonomes pour entrer et sortir de leur corbeille sans se perdre dans leur parc et que je suis sûre qu'ils peuvent rejoindre leur petit nid douillet, ils sortent de la maternité (à coté de ma chambre) et passent dans la Nursery où là petit à petit les adultes sont autorisés à entrer dans la pièce et à venir sentir les petits bouts à travers le parc.
L'étape d'aprés, consiste à mettre les petits en liberté avec les plus calmes des grands puis avec tout le monde pour les premières sorties dehors si le temps le permet.
Mais quelque soit le temps à 8 semaines les bb sortent dehors ne serait ce que quelques minutes parce que c'est important pour leur vie future de ne pas etre cloitré entre 4 murs pendant cette phase si importante de leur développement.
J'ai été un peu longue...oups...

bien Nathalie, c est impeccable tout ça, tres bonne education pour avoir des chiots bien sociabilises, donc une belle photo avec mama alors !!!

C EST UNE MAMAN TRES ATTENTIONNEE ON DIRAIT, ELLE EST MAGNIFIQUE.
POUR CETTE BELLE PHOTO.

quelle est belle ma puce, et la pauvre maman on ne la voit presque plus avec ces morfales qui mangent !
comme ils grandissent et changent vite !!

• Créer...