danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j arrete pas de regarder les photos je me regale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si je n'aimais pas la photo je connais une personne qui serait malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BEAUCOUP NATHALIE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nathalie a écrit:Si je n'aimais pas la photo je connais une personne qui serait malheureuse... ah ça oui alors, qué chance j ai, je crois que je suis la seule à avoir aussi souvent des photos de mon bb, Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et des photos avec papa et maman ce serait super, please Nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Avec maman c'est possible...mais papa n'est pas encore autorisé à entrer dans la maternité ! je m'explique... Quand les bb sont suffisamment autonomes pour entrer et sortir de leur corbeille sans se perdre dans leur parc et que je suis sûre qu'ils peuvent rejoindre leur petit nid douillet, ils sortent de la maternité (à coté de ma chambre) et passent dans la Nursery où là petit à petit les adultes sont autorisés à entrer dans la pièce et à venir sentir les petits bouts à travers le parc. L'étape d'aprés, consiste à mettre les petits en liberté avec les plus calmes des grands puis avec tout le monde pour les premières sorties dehors si le temps le permet. Mais quelque soit le temps à 8 semaines les bb sortent dehors ne serait ce que quelques minutes parce que c'est important pour leur vie future de ne pas etre cloitré entre 4 murs pendant cette phase si importante de leur développement. J'ai été un peu longue...oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce sont de vrais peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien Nathalie, c est impeccable tout ça, tres bonne education pour avoir des chiots bien sociabilises, donc une belle photo avec mama alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Olalalala ! Mais Danielle, c'est une pure merveille que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai ouai ouai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci pour toutes ces explications sur la sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Elle est toujours aussi fondante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Voila Candy s'occupant des ses petits loustics...Tendre moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C EST UNE MAMAN TRES ATTENTIONNEE ON DIRAIT, ELLE EST MAGNIFIQUE. POUR CETTE BELLE PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Les dernières photos des bb à 5 semaines ! La petite demoiselle Scarlett Son petit frère Sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quelle est belle ma puce, et la pauvre maman on ne la voit presque plus avec ces morfales qui mangent !comme ils grandissent et changent vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Jveux la même en PC.... Ou comme son frère ou comme sa soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites