Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 voilà, Maloo a fêté ces 1 an le 22 nov, et comme cadeau d'anniversaire devinez ce que je lui ai offert??? lol MDR Keena-Satinka!!!! mdr!!! plus des joujoux des bisoux et des doudoux!! lolalors voila Keenaet voila mes deux chichis ensembleMaloo était un peu jalouse mais maintenant elle est bien heureuse d'avoir une amie de jeux!!! énormes bisous a mes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quelle mignone louloute!! j'adore son nom!! c'est tres original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est mignoneet comme le dis Francette au moins elle a un ti nom original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils ont tellement meilleur à plusieurs Super kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 CE SONT DE TRES JOLIES LOULOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est le début de ta collection ?????? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quel chance de pouvoir offrir une compagne a ta petite chérie ! Deux chis c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles sont super belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mon rêve une petite soeur pour Joline,elle est tres jolie et a un superbe nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 très joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 merci tout le monde!!!oui j'aimerais un bon million de chi a la maison! lolmais je pense m'arrêter a Deux pour le moment, je suis jeune, et je bouge beaucoup, plus serait pas raisonnable ... mais plus tard quand je serait installée alors là OUI !!!!! lolps: pour son prénom, Keena est d'origine indienne (d'inde) et signifie courageuse, Satinka est d'origine amérindien et signifie danseuse magique... voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est tres joli et tres poetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est trop mimi ce petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue à la ptite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites