up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Coucou Petite balade ... Vous allez voir à la Fin ... Mettez du volume en regardent Une bandes de gros + + En fait , j'ai glissé car j'ai voulu les chasser, ils venaient de voir un gros CACA et ils voulaient se rouler dedans !!!! https://www.dailymotion.com/video/x7j48t_balade-dans-les-bois-juste-cot-de-c_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont si mignons tes loulous ! hihi c'est dans leur nature d'être attirer par des trucs répugnant ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A CA OUI POUR ETRE DES COCHONS ILS LE SONT LE MIEN AUSSI MANGE SE GENRE DE CHOSE ET APRES BONJOUR L HALEINE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ma pauvre ! Mon Youyou se reoule dans le caca pratiquement tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 miam miam !!! cookie lui il la mange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ils sont adorables tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites