Chihuahuette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon chéri et Canaille adore se bisouter, ils sont pas mignons tous les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah,l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont adorables ! J'aime bien voir mon homme avec mes chis, sa m'attendris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waw quelle blancheur ton chis &très belllllllle ou booooooo ce que j'apprécie sur ton chis c que ces yeux sont bien blanc et pas brulé des larmes c assez rare je trouve léchouilles sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ILS ONT BIEN PRIS LA POSE TOUT LES DEUX POUR CETTE PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rien qu'a la télécommande je vois qu'on a la meme télé!! ahah la samsung blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui c'est vrai j'ai la samsung blanche LCD !! avec le home cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 EH BEN MOI RIEN QU A LA TELE JE VOIS QU ON REGARDE LA MEME CHOSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi, mais c'est nul !!! Quant à la photo de ton Namour et de ta Namour c'est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Chihuahuette a écrit:Oui c'est vrai j'ai la samsung blanche LCD !! avec le home cinéma looooooooooooooooooooool j'ai la même chose ainsi que la wii trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites