Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui je trouve sa superbe , je vais même essayer d'en faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 super mais tu a pas en couleur les photos?qu'on voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est très jolie, Cassie le porte très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Wahou Cassie et un chi de luxe !! hihi un vrai top model cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 COMME ELLE EST FIERE LA CASSIE ELLE EST TROP MARRANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sand89100 a écrit:super mais tu a pas en couleur les photos?qu'on voit ce que ca donne Le collier est noir et les perles blanches !Alors en couleur ou pas ! Mais je vais éssayé d'en mettre une en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu as reussi a en sauver un? genial,en tout cas j'adore ton mannequin,je crois que je vais l'embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chques fois qu'on me dit qu'on adore mon mannquin je suis agréablement surprise ! Les gens autour de moi la critique toujours et préfère Youyou... Moi je la trove belle comme un coeur ma Cassie ! Bref oui j'ai réussi a en sauvé un, j'éspère pouvoir réparer l'autre... La je commande le nouveau noir avec les fleurs rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai ajoutée les nouvelles photos (en couleurs ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est magnifique avec ce collier, ça lui va vraiment trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est sublime la petite cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci les filles ! J'en suis très fière de ma petite Cassie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tiens regarde dont Choupinette ! Elle est pas belle ma fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouahhh c'est la classe !!! elle est superbe ta cassie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites