Divine931 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voila simple question par curiosité peut on mettre 2 blanc ensemble ? Ou même un blanc et un ivoire ? ou 2 ivoire ? Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je pense que marrier deux blanc n'est pas recommandé et je crois que c'est pour cause d'un probleme de sourdité??? à confirmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je confirme ! Ne jamais marier deux blancs ensemble ! Effectivement apparition de "tares" (surdité, aveugle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je pense pareil que les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je connaissais ce problèmes pour les chats, mais je ne savais pas que cela s'appliquait également aux chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et blanc et ivoire ? pareil ? et blanc avec un porteur blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est la panachure envahissante qui fiche le bordel, donc avec les couleurs crême, ivoire, etc, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites