Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens de recevoir ces photos de Mia et sa portée je ne les avais jamais vu avant pour la plupart!!!!! elle est pas trognon la pitchounette et ses freres et soeurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rooooo que si je comprend pourquoi tu as craqué elle me fait enormement pense a mon crunch bébé.... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sand89100 a écrit:rooooo que si je comprend pourquoi tu as craqué elle me fait enormement pense a mon crunch bébé.... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La dernière photo est superbe ! UNe jolie harmonie de couleur entre ces petits anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rooooooooooooooooooo, elle est toute minie par rapport aux autres!!!!!! Je l'adore ma petite minie pupuce, c'est la plus belle des miniatures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Perrine a écrit:rooooooooooooooooooo, elle est toute minie par rapport aux autres!!!!!! Je l'adore ma petite minie pupuce, c'est la plus belle des miniatures! et vouiiii c'est la minie de chiland la nooootre elle fait plein de fete à sa marraine Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 RRROOOOOOHHHHHH .......notre MiniMimi .....les belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Quelle est joulie la petite mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sand89100 a écrit:rooooo que si je comprend pourquoi tu as craquéelle me fait enormement pense a mon crunch bébé....hummmm oh que oui tu as bien raison sand!! c'est crunch bébé!!! elle est vraiment magnifique cette petite puce!!! MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il faut voir la fete qu'elle m'a fait la dernière fois que je suis aller chez Alex, c'était trop adorable, elle est vraiment trop géniale cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est trop mimi et puis c normal elle vient de chez Martine kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est drolement apprécié Martine ! Ce doit être une chouette éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ELLE EST TROP MIMI SUR CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est aussi ma préférée ! Qui c'est Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Martine est l'eleveuse de Mia, de mousseline de severine et de Delhia de daveli du forum chihuahualand c'est une eleveuse en or une pellicule de photo par semaine et deux videos ... et du detail!!! c'est une maman poule pour nos lutins! ils sont vraiment trés heureux et bien sociablilisé, ainsi que propres des leur arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors c'est une perle !!! Comme Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme elle est belle cette tite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites