Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 depuis ce matin c'est la guerre pour le panier de Martine! si si on se la prete, on se dispute, on rentre, on sort... on saute.. ça grogne... c'est trop rigolo! place aux photos!! Elle est sublimissime cette corbeille! en plus d'une fourrure toute douce, elle est d'une couleur magnifique! rose bringée et toujours déhoussable pour le lavage ! ça c'est vraiment cool! moi qui lave en permanence les affaires des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Quelle chance tu as, encore une corbelle... Bon moi, je n'ai que trois corbeilles de Martine, et j'en ai offert une à ma Danielle, mais bon... J'avoue que je suis méga super fan de toute ça que fait notre Martine, on a vraiment de la chance de l'avoir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi aussi 3 corbeilles! une par chi! comme ça pas de jaloux oui on a beaucoup de chance de l'avoir notre martine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 en plus le mauve va super bien avec ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop mignon!!dit donc ils on des jouet partout:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chez moi c'est pareille, il se pouille pour avoir le panier !Comme si il ne pouvait pas se le partager !Tu veux voir la tête, touche pas a mon panier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 loool fais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop genial ce panier tout doux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Choupinette a écrit:loool fais voir! Ben tu la vois pas la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 lol!! je la voyais pas ce matin! trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hihi ! C'est pas souvant qu'elle grogne pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 haha j'adore la tête de Cassie, " touche pas à mon panier " ! C'est vrai que les corbeille de Martine son très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ROOOOOOOOOOOOH LA TETE QU ELLE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites