Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pacha et sa nouvelle veste creativ dog! sublimissime, en style mouton à l'interieur donc bien chaud! et en effet cuir écaille à l'exterieur! sublimissiment belle cette veste!!! je peux vous dire qu'elle ne va pas le quitter de l'hiver! en plus il y a une attache pour la laisse!! le top du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 hoooo nonnnnnnnnnnnnnnnn, je les attends depuis trop longtemps ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis heureuse que ca te plaise ,ainsi qu'a Pacha qu'il se sente bien dedans, Perrine tu auras les tiennes bientot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il me tarde, tu ne peux pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 loooooooooooooooooool!! je retente du boulot tout a l'heure! ca marche toujours pas! j'ai les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les photos!! les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je voudrais bien te dire que Pacha est superbe,mais je ne vois rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon alors Alex, tu n'arrives toujours pas à nous mettre les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'étais en train! ça m'a pris une demi heure! foutu serwing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est très beau ! Pacha le porte à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et bien, il va en faire chavirer des coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MERCI LES AMIES!!! demain pacha mettra sa veste à l'expo de martigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ON DIRAIT UN PTIT AVIATEUR AVEC SA VESTE, IL A DU EN FAIRE CRAQUER DU MONDE AUJOURD HUI A L EXPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 grave! il a défilé dans les halles de martigues avec sa veste !! toutes les femelles étaient folles de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J ESPERE QUE TU T ES BIEN AMUSEE A CETTE EXPO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites