daveli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila ca parai peut etre bizarre mais je sui d'origine portugaise et jaime mon pays!!je voulais savoir si une des creatrices pourrai me faire un jolie pull pour dhelia avec soit les couleurs du pays ou mieux avec de drapeaux du portugal dessus!desole de vous embeter avec mes idee farfelus!merci d'avancebisous a tous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon j'ai toujours ete nulle en geo,je pourrais chercher sur internet ,mais c'est quoi les couleurs du Portugal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ROOOO Martine ! Vert & rouge sont les couleurs principales plus un peu de jaune. Moi aussi je les connais bien ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 demande à nos creatices, tu vas forcément trouver quelqu'un qui te fera des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C EST UNE TRES BONNE IDEE, C EST ORIGINAL, J AI HATE DE VOIR LE RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis sure que martine pourrait te faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 encore faudrait il trouver du vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je pensais peut être à autre chose qu'une blouse qui serait plus facile à faire comme un collier !!! c 1 idée demande à ?? ici qui nous fait de superbe collier avec dentelle et autre ... kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites