Tootsy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un article d'une comportementaliste qui m'a beaucoup plu car tellement vrai. Malheureusement on voit encore pas mal de personne ne pas penser comme ca http://planetechien.blogspot.com/2008/06/chien-de-cirque-ou-chien-plus-heureux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est très interessant!!! Merci, on voit encore des gens stupides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 entièrement d'accord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour moi un chien doit être stimulé pour être heureux! il n'y a qu'à voir mes chiens! ils adorent apprendre des tours, d'ailleurs quand on regarde Pacha c'est flagrant! il ne cesse de remuer la queu quand je l'entraine! il réclame même! il vient le voir il tourne, fais le beau sans que je ne lui demande rien! pour moi un chien est heureu quand il voit la satisfaction dans les yeux de son maitre à son égard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites