monique12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 la vie en rose mais aussi en mauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super sympa ce petit mauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah oui, très jolie cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu sais choubi j,adore cette couleur mauve!!!! c,est tres la mode cet automne au canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 quelle jolie doudoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est adorable également!! mais moi je prefere le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wouah...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci daisy! je suis allé les livrer aujourd'hui et les femmes de la boutique trippaient comme des folles en les voyant.ca fait plaisir de livrer et d,etre recu comme ca! Mais je me dis que vous devez commencer a etre un peu tanner de mes choses je crois que je vais arreter de vous tanner avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tanner de tes choses Monique ? Tu rigole !!!J'adore voir tes nouvelles créations, c'est un vrai régale pour les yeux ! J'ai hâte d'avoir quelques sousous pour pouvoir te commandez quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 monique a écrit:merci daisy!je suis allé les livrer aujourd'hui et les femmes de la boutique trippaient comme des folles en les voyant.ca fait plaisir de livrer et d,etre recu comme ca!Mais je me dis que vous devez commencer a etre un peu tanner de mes choses je crois que je vais arreter de vous tanner avec ca. Are you crazy Monique ???? Nous ne sommes pas du tout taner de tes créations, on en redemande même ! En tout cas je suis contente que tes créas se vendent bien, c'est une belle recompense pour tout le travail que tu fourni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C EST RIGOLO COMME CREATION ET TRES JOLI AUSSI, MAIS C EST QUOI DE LA LAINE OU BIEN DE LA FAUSSE FOURRURE ? EN TOUT CAS MEME SI JE N ACHETE PAS JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER TOUTES CES BELLES CREATIONS , ENCORE MONIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci valher!!!!!!!!!!!c,est stimulant de se sentir appéciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 DE RIEN MONIQUE ,QUAND ON APPRECIE IL FAUT LE DIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est vraiment genial ce que tu fait monique!!!! moi je suis en adimation a chaque post que tu fais!! alors n'hesiste surtout pas!! on adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 encore....encore ....encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi aussi j'adore tes creations monique!!! surtout contnues à nous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites