Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une folie toute mauve!

Messages recommandés

merci daisy!
je suis allé les livrer aujourd'hui et les femmes de la boutique trippaient comme des folles en les voyant.ca fait plaisir de livrer et d,etre recu comme ca!

Mais je me dis que vous devez commencer a etre un peu tanner de mes choses je crois que je vais arreter de vous tanner avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tanner de tes choses Monique ? Tu rigole !!!

J'adore voir tes nouvelles créations, c'est un vrai régale pour les yeux ! J'ai hâte d'avoir quelques sousous pour pouvoir te commandez quelques chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
merci daisy!
je suis allé les livrer aujourd'hui et les femmes de la boutique trippaient comme des folles en les voyant.ca fait plaisir de livrer et d,etre recu comme ca!

Mais je me dis que vous devez commencer a etre un peu tanner de mes choses je crois que je vais arreter de vous tanner avec ca.


Are you crazy Monique ????


Nous ne sommes pas du tout taner de tes créations, on en redemande même !

En tout cas je suis contente que tes créas se vendent bien, c'est une belle recompense pour tout le travail que tu fourni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST RIGOLO COMME CREATION ET TRES JOLI AUSSI, MAIS C EST QUOI DE LA LAINE OU BIEN DE LA FAUSSE FOURRURE ?

EN TOUT CAS MEME SI JE N ACHETE PAS JE NE ME LASSE PAS DE REGARDER TOUTES CES BELLES CREATIONS , ENCORE MONIQUE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment genial ce que tu fait monique!!!! moi je suis en adimation a chaque post que tu fais!! alors n'hesiste surtout pas!! on adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...