Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Les hommes battus vous y croyez ?

Messages recommandés

On parle beaucoup actuellement des femmes battues, mais on nous dit aussi qu'il y a des hommes ......

Franchement à moins d'être un "légume" ou un peu débile, je vois mal comment une femme qui n'a pas le tiers de la force physique d'un homme peut le battre sans qu'il se défende ?????? Ou alors il aime ça ou il a quelque chose de très lourd à se faire pardonner ......

Idem pour les soit disant hommes violés ?????????

Attend et quand même ? Même à mon âge j'arrive pas à m'imaginer "le tableau" !lol!

Votre avis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooool je ne savais même pas que ça pouvait exister!!
et pour qu'un homme soit violé... il faut pour moi qu'il soit un minimum consentant... enfin je vais pas rentrer dans les détails vous voyez ce que je veux dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
loooooooooooool je ne savais même pas que ça pouvait exister!!
et pour qu'un homme soit violé... il faut pour moi qu'il soit un minimum consentant... enfin je vais pas rentrer dans les détails vous voyez ce que je veux dire..

Je vois très bien oui ! c'est pour ça que ça me fait bien marrer !lol!

Si si, on en a encore parlé aux JT ces derniers jours il y a des hommes battus, mais ça se sait moins et surtout ils ne vont pas porter plainte !!!!! Tu parles la honte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si un homme peut etre plus ou moins battu
Il suffit d'une femme avec BEAUCOUP de caractere, un homme respectant peut etre TROP les femmes et c'est bon...

Sinon pour les hommes violés Choupinette bien ne tkt pas ils n'ont pas a se servir du bidule qu'ils ont en plus des femmes...

Ils ont un meme orifice que nous femme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des hommes fragiles qui n'osent pas se défendre,(ceux qui ont eu une mère dominatrice..entre autre),s'ils ont une femme a fort caractère,agressive,autoritaire etc.. .ils ont peur de se que pensent les autres,et n'osent pas se plaindre....ça existe,et ils préfèrent subir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je témoigne à visage découvert , je suis régulièrement battu .................... par mes chis . Plus sérieusement je connaissais ( je le connais encore d'ailleurs ) un gars de mon âge qui se faisait taper par sa copine , elle arrivait au bar , lui mettait des claques , le sortait en lui tirant l'oreille , bref un truc de dingue ..... Il était pas chétif pourtant et nous étions vraiment gênés pour lui . celà existe donc , bien que ça paraisse invraisemblable , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des claques je veux bien, mais battu au sens où on l'entend (comme les femmes le sont par leur conjoint) ça me parait pas très vraissemblable ..... Et pourtant à la télé ils en parlaient comme étant avéré !

Physiquement une femme n'a pas la force de se défendre, mais l'inverse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi je peux vous dire que Choubi s'en est pris des claques dans la gueulle ! Et bien mérité ! IL n'a jamais rétorqué par la violence, heureusement. Mais cela ne fait pas de lui un homme battu ! lol!

Pour être un homme battu, il faut le faire...
Moi qui recherche une certaine protection une certaine virilité chez l'homme, je n'accepterais pas un soumis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
A moi je peux vous dire que Choubi s'en est pris des claques dans la gueulle ! Et bien mérité ! IL n'a jamais rétorqué par la violence, heureusement. Mais cela ne fait pas de lui un homme battu ! lol!

Pour être un homme battu, il faut le faire...
Moi qui recherche une certaine protection une certaine virilité chez l'homme, je n'accepterais pas un soumis !




affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ...tu es sérieuse..????? ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, j'ai une cop, 1m80, 100kg bon poids, je peux vous dire que son mec la ramène pas car elle l'a fracassé de nombreuses fois et en public, je l'ai meme vu un jour lui faire bouffer du chocolat de force, elle lui enfoncait dans la bouche en lui disant mange!!!! c'etait humiliant, je suis partie ce jour la, je vous rassure je la vois plus une vrai jobarde!!! pourquoi il reste avec elle, il aime les coups, non ses enfants qui ne portent pas son nom et elle le menace qu'il ne les verra plus si il se barre alors il prend des coups de temps en temps!!!!et le pire les enfants assistent souvent ca promet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Choupinette a écrit:
loooooooooooool je ne savais même pas que ça pouvait exister!!
et pour qu'un homme soit violé... il faut pour moi qu'il soit un minimum consentant... enfin je vais pas rentrer dans les détails vous voyez ce que je veux dire..

Je vois très bien oui ! c'est pour ça que ça me fait bien marrer !lol!

Si si, on en a encore parlé aux JT ces derniers jours il y a des hommes battus, mais ça se sait moins et surtout ils ne vont pas porter plainte !!!!! Tu parles la honte .....


Oui si c'est par là, si c'est l'autre " orifice " là c'est pas de chance et c'est un viol, donc oui ils peuvent être violer (mais par un autre homme... ou un truc, bref vous savez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschi a écrit:
Hey, j'ai une cop, 1m80, 100kg bon poids, je peux vous dire que son mec la ramène pas car elle l'a fracassé de nombreuses fois et en public, je l'ai meme vu un jour lui faire bouffer du chocolat de force, elle lui enfoncait dans la bouche en lui disant mange!!!! c'etait humiliant, je suis partie ce jour la, je vous rassure je la vois plus une vrai jobarde!!! pourquoi il reste avec elle, il aime les coups, non ses enfants qui ne portent pas son nom et elle le menace qu'il ne les verra plus si il se barre alors il prend des coups de temps en temps!!!!et le pire les enfants assistent souvent ca promet....



Comme tu dis elle est jobarde celle-la !
Pauvre mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça existe, j'ai connu un vieux monsieur qui du temps de sa jeunesse a préféré partir et quitter sa femme plutôt que réagir et lui en mettre plein la G....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Si ça existe, j'ai connu un vieux monsieur qui du temps de sa jeunesse a préféré partir et quitter sa femme plutôt que réagir et lui en mettre plein la G....


Oui mais il a réagi ....il est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Lui, ça l'a laissé sans femme... Laughing


Ouais bof .....les hommes restent rarement longtemps sans femme !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce genre d'histoire c'est souvant les gosses ( les enfants hein Monique, nous sommes d'accord ? pas autre choses... lol ) qui en souffrent le plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...