Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

saga chihuahua

Messages recommandés

quel a été mon bonheur ce matin chez le libraire, de trouver sous mes yeux, un magazine pour les amoureux des chis:yesyes:

bon là c'est le n° 2, pour vous dire si c'est recent, j'ai loupé le n° 1

peut etre y en a t-il parmis vous qui le connaissait dejà ? et si il y a quelqu'un qui aurait le n°1, juste pour savoir le sommaire....

et devinez qui est dans ce magazine? davina 17 ans
quel beau reportage

allez les filles filez vite chez votre libraire vous le procurer que des trucs sympa, enfin un magazine que pour nos stars les chis:youpi:

C'est super s'il existe un magazine de chis !!!!

Vous pourrrez me le montrer samedi ????
Là j'aurai pas le temps d'aller voir en librairie....

scratch je sais pas si je vais l'apporter, car me faire me lever à 5h30 du mat:affraid: , je vais reflechir, heu et d'abord si je l'oubli pas:hihi:

Invité
Je l'ai aussi la couverture est trop belle il est trop beau le chi mais je pense pas que c'est un magasine special chihuahua ca doit etre un magasine qui tout les mois est d'une nouvelle race de chien voualaaaaaa

scratch ha! non je pense pas ce n'est que chihuahua, car il y a noté pour les amoureux des chis:flower:

J'ai ce magazine depuis quelques jours déjà , je voulais faire un sujet ce week end justement la dessus . En plus de Davina et de ses puces il y a plein de gens que l'on connaît ( les Bouts de Chous , L'échappée belle ,Evelyne des Muses du Haut Forez .... et d'autres )
C'est le numéro 2 , j'ai aussi apparemment loupé le numéro 1 ( faudra que je vérifie dans mes archives ) . Je dois cet achat à mon libraire qui habite en bas de chez moi et avec qui je suis pote et qui connaît bien Guigui et Malone .
Pour ce qui est de la partie " Shopping Chis " vous allez craquer les filles , bon c'est pas donné mais ..... .
J'espère que ce magazine durera car la presse écrite est pas au top à l'heure actuelle , Yves .

oui c'est bien celui la! Isa l'a emmené à Martigues pour q'on y jette un coup d'oeil! c'est super! plein de beaux chis de belles choses à faire craquer !!

EST CE QUELQU UN SAIT SI ON PEUT LE TROUVER DANS LES BUREAUX DE TABACS ?

FRANCETTE , CA M A MIT L EAU A LA BOUCHE Wink

il parait qu'il n'y aura que 2 numeros ! c'était un essai !
il faut que je trouve le numero 1 !

ha bon que 2 numeros ? comment le sais tu?

ben si c'est ça, alexxxxxxxxxxxxx on peut reprendre l'affaire alors, on crée un magazine:yesyes:

il y a un post sur un autre forum Wink et c'est marqué ! seulement 2 Nos !

, bon ben y a vraiment un truc à faire alors!!!!

alexxxxxxxxxxxxxxx:ohzuttt:

framb a écrit:
valher a écrit:
ISA POUR CETTE BONNE NOUVELLE, J ESPERE POUVOIR ME LE PROCURER.
EN ATTENDANT J AI TROUVE CA :

http://www.journaux.fr/revue.php?id=132748

C EST BIEN CE MAGASINE LA ISA ?

c'est celui là val, il est bon ce chi non? j'adore ce vieux rose en plus:yess:

LA COUVERTURE DONNE VRAIMENT ENVIE, MAIS JE NE L AI PAS TROUVE AU BUREAU DE TABAC ET JE N AI PAS ENVIE DE LE COMMANDER J AI PEUR QUE LES FRAIS DE PORT SOIENT TROP CHERS.

je l'ai commandé sur un site et ça m'a couté 4,90 + 2,18 de port soit 7,08 ! pas plus !

ben je n'ai pas encore cherché, je ne sais pas si c'est encore possible de l'avoir Sad

non tu attends que j'ai téléphoné pour avoir le dernier numero du N° 1 !!!
j'appelle demain matin à 8 h ! LaughingRazz
je demanderai pour toi hein, si y'en reste 2 (mon oeil !)

tu crois qu'ils sont ouvert à 8h toi????

laisse les prendre le café d'abord:mouarf:

tiens nous au courant:hihi:

bon j'appelle à 9 h et je rafle tout ce qui reste !
après je vous les revend 10 euros pièce OK ?

affraid tu ferais ça à tes copines de chiland??????

non je le crois pas?Suspect

N° 1 très très rare !!! vient d'augmenter à 20 euros ! Laughing
très interessant le contenu, supers reportages et très beaux chis !
vous pourrez le collectionner et le revendre 50 euros dans 10 ans,
ou bien le revendre sur ebay !!!

EST CE QU IL Y A DES PARISIENNES SUR LE FOFO QUI POURRAIENT ME RENSEIGNER ? CAR JE VAIS DEMAIN A BICHAT ET PEUT ETRE QU ON LE TROUVE EN KIOSQUES ?

je l'ai vu au tabac de la galerie d'Auchan mais ce que je voulais c'était le N° 1 et niet, ils ne l'avaient plus !

bon voilà des nouvelles fraiches, pour ceux que ça interesse

ne cherchez plus me n° 1, ce n'etait pas sur les chis, c'etait sur les têtes couronnées pfffff qu'est ce qu'on s'en fou nous:furax: , j'ai demandé si il y aurait un n°3, oui effectivement cela va continuer, ce sera tous les 2 mois, mais ce sera thematique, donc là on est tombé à pic pour ce n° 2, et je pense qu'on en reverra plus, je suis degoutée:boude: .

Pourquoi n'y a t-il pas un magazine que sur l'histoire des chis ? il y en a pourtant à raconter, non? pfff ils savent pas faire de l'argent là où c'est interessant:bah:

voilà pour l'histoire, desolé les copines de vous avoir fait une fausse joie, mais moi je suis encore plus deçue:znif:

Tu as raison Isa il n'y aura pas d'autres numéros sur les chis , sur For ever on en a parlé . Si vous voulez lire sur les chis il y a quelques bouquins dont un qui nous vient d'Italie ( du moins écrit par des italiens ) dans la série " Chiens de race " aux éditions De Vecchi qui a pour titre tout simplement " le Chihuahua " . On y voit d'ailleurs les " ancêtres " de nos chis à travers de belles photos d'élevages français , Wink Yves .

ouais yves, mais moi ce qui me plaisait c'etait le système de revue, mensuelle, c'etait pas mal et tu savais que chaque mois il allait sortir une nouvelle revue, voilà je suis degoutée:boude:

oui ils auraient pu continuer les reportages avec les temoignages d'autres grandes éleveuses, la mode, des articles divers, ça aurait été interessant !
enfin ce numero 2 est très bien fait !

Yves si tu as ce livre écrit par L.Berlingeri etc tu verras à la page 13, le groupe de poil court affixe di brusuglio , ces chis ressemblent beaucoup aux chihuahuas du film "Beverly Hills Chihuahua" photo des années 1970.
Les spéciales de Race Italiennes se faisaient à l'époque chez la Comtesse Di Brusuglio prés de Milan dans son chateau, j'y suis allée plusieurs fois avant qu'elle ne décède.
Désolée j'ai un peu coupé la photo trop de pixels, raison des 2 photos Je vais aussi essayer de me procurer le n° 2, je l'ai survolé à Martigues et il avait l'air d'être assez intéressant.

ils ont l'air hauts sur pattes et moins bien typés qu'aujourd'hui, c'est vrai que le type s'est bien amélioré !

• Créer...