Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

saga chihuahua

Messages recommandés

sabine a écrit:
Pour vous aider à le trouver ! (je crois qu'il y a une erreur en couv' d'ailleurs ! Very Happy )


ca y est il est sorti!!
oui, mon amie l'a acheté, moi j'ai pas encore eu le temps d'aller chez le libraire, mais dès que je l'ai eu entre les main toute à l'heure, j'ai vu leur ENORME erreur, "GESTION" au lieu de "GESTATION3!!
pas grave on leur en veut pas!!!
il à l'air d'être très bien, j'ai hate de l'acheter et de le lire!!!
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je vais me faire assassiner, mais moi ce n'est pas le genre de magazine que j'achète.

Je le trouve sans grand interet pour la race, il a surtout une énorme tendance à "accessoiriser" cette race. J'insiste à chaque départ de chiot pour qu'on ne le considère justement pas comme une poupée que l'on habille et déshabille au gré des saisons et des envies...
Que l'on mette un tee-shirt ou une robe pour s'amuser, je trouve ça sympa...mais pas faire de cette race de chien si attachante, le pendant d'un sac à main.

Certains articles avaient l'air interessants, Sabine ou Alex par exemple,...mais noyés dans la pub et le nombre incalculables de photos envoyées par tout le monde.

Je suis vraiment trés dure mais sincère, pour moi, pas interessant du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nathalie pour mon article!

je ne me sens pas visée concernant l'habillement.. personnelement je n'habille jamais mes chiens.. sauf "delire entre amis" rencontre chis.. bref pour le fun! mes chiens sont des chiens avant tout, avec 4 pattes et ils marchent... et la plupart du temps tout nu!

ensuite j'ai tout de meme une boutique en ligne et vendre des vetements et accessoires funs pour chi me plait et me permet de travailler dans le chien! ce que j'aime Very Happy mais je n'irai pas proner pour autant le "chien accessoire" d'ailleurs je deteste ça!
une copine m'a racconté qu'au restaurant où elle travaille... une cliente mettait du vernis à son chien et lui avait fait une coloration du poil.. pour qu'il soit entierement blanc... resultat.. le chien est completement pleins de plaques... et ne se reconnait plus quand il passe devant un mirroir!

je trouve ça vraiment écoeurant et j'ai hate de la croiser pour lui mettre les pendules à l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Alex...tu as tout dit...on est complètement d'accord...

J'ai vu de tout quand j'avais mon salon de toilettage aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Je sais que je vais me faire assassiner, mais moi ce n'est pas le genre de magazine que j'achète.

Je le trouve sans grand interet pour la race, il a surtout une énorme tendance à "accessoiriser" cette race. J'insiste à chaque départ de chiot pour qu'on ne le considère justement pas comme une poupée que l'on habille et déshabille au gré des saisons et des envies...
Que l'on mette un tee-shirt ou une robe pour s'amuser, je trouve ça sympa...mais pas faire de cette race de chien si attachante, le pendant d'un sac à main.

Certains articles avaient l'air interessants, Sabine ou Alex par exemple,...mais noyés dans la pub et le nombre incalculables de photos envoyées par tout le monde.

Je suis vraiment trés dure mais sincère, pour moi, pas interessant du tout.



Je partage complètement l'avis de Nathalie et si on oublie que le chihuahua est un vrai chien, avec des instincts parfois repoussants, comme l'effet de meute, dont mon amie Sylvie, pourtant comportementaliste, en a été victime.
Ils se sont mis à plusieurs pour tuer un chiot de 3 mois et demi, sans défense, en son absence.
Jusqu'à présent ils n'avaient jamais montré d'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET OUI ILS ONT LEUR INSTINCT, MON MARI CONNAISSAIT UNE PERSONNE DONT LE CHI AVAIT MIT EN PIECE LE LAPIN DE COMPAGNIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous racconter quelque chose d'affreux..
quand j'étais petite j'avais 5 cochons d'inde et il vivaient en liberté sous ma surveillance!
moi je n'aimais pas les poupées... je voulais des animaux!

un jour quand je suis parti faire 'pipi' je suis revenu... et mon york avait arraché un bout d'oreille de mon cochon d'inde préféré par jalousie!

j'y pense encore tellement j'en ai culpabilisé, heureusement il s'en est bien tiré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous et moi je suis très déçue par le contenu de ce numéro.... et je suis d'accord avec vous que le chihuahua reste un vrai chien mais comme Alex j'aime aussi beaucoup mon travail pour la boutique même si je préfère pour mes chéris des sacs ,laisses ,dodos et jouets...
Et pour ce qui est de l'instinct animal ma maman à une amie à elle dont les chiennes ont dévorée une autre chienne par jalousie elles se sont mises à plusieurs dessus et l'on déchiquetée enfin je ne vous fais pas de dessin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des histoires similaires sur des races de terrier, mais je n'avais jamais entendu parler de mise à mort avec les chihuahuas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Linda pour le lien, cela ma permis de le feuilleté.

Les filles si vous etes dans le numero, pouvez vous le marquer et a qu'elle page
De mon coté je n'ai eu que le 4 et 5 pour l'instant. Je ne suis pas dans le forum depuis assez longtemps, pour vous retrouver a chaque fois dans Saga.
Je remercie Sabine qui m'as indique qu'elle était dans le n 5, car je n'avais pas fait le raprochement avec elle.
Cookie pareil, je ne connaissais pas cette photo, je l'ai su plustard, et la je vois qu"Alex y est aussi, du coup je viens de refeuilleter les livres, et je viens de la decouvrir que de ce soir. Et peut etre qu'il y en a d'autres.
Alors s'il vous plait, indiqué le si vous etes dans le livre, çà serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trop fan non plus de ce genre de mag. Je l'ai acheté hier pour la première fois, parce que je n'avais plus rien à feuilleter quand je surveille les filles au jardin. Mais c'est vrai que toutes ces revues sont bourrées de pub et de con***ies. A quand un bon vrai mag sur le chi ???? On devrait s'y mettre !

Je n'habille jamais mes filles non plus, hormis les pyjamas ragnagnas mais ça c'est de l'obligation vu qu'elles dorment avec moi !
Astuce ne supporte aucun manteau même quand il fait très froid, Angélique oui car elle est un peu frileuse, on verra Eva-Luna à PC ? Mais ça se limite au petit pull !

Perso, quand je dois m'absenter assez longtemps, je ne laisse pas Eva-Luna avec les autres, elle va dans son parc, car vu qu'Astuce ne l'acceptait pas au début, je me dis que si elles sont seules ???? Allez savoir ce qui peut lui passer par la tête .....Une bagarre pour un jouet, on ne sait jamais. On verra quand elle sera adulte. Elles sont habituées comme ça, elle va dans son parc de bonne grâce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh moi j'ai eu une sacré surprise en le feuilletant !!! quelle surprise de voir Diddle et Destin bébés j'ai même su comment c'était passé la mise bas pas mal non ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle leur avait donné mais nous l(a dit une fois que l'on avait changer diddle c'était domingo et je pense qu''ellle a mis ces 2 prénoms vu le passif qu'il y a entre nous !!!! et dire que ma crevette a failli y rester!! quelle horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai egalement pas etait tres emballé par ce numero c est vraiment dommage! j aimais bien pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
TANT PIS ON NY VOIT DES CHIS ET MOI J AIME BIEN EN REGARDER CA ME FAIT REVER



oui surtout moi j'y vois diddle et destin hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez plus ce magazine, depuis le numéro 1 (qui est en faîtes le n°2) ça ne parle que de mode pour chiens. Rien n'à vraiment changé.

Il faut aussi voir le côté "rigolo" du magazine, le chihuahua est un chien certes mais le fait de parler de l'habillement fait aussi parti de la race, surtout que plusieurs membres du forum sont créateur de site de vente en ligne pour accessoire de chien, et à eux on ne leur dit rien, donc je ne comprends pas vraiment votre logique sur ce coup là.

Je pense qu'il ne faut pas prendre tout au sérieux, moi j'aime ce magazine.

Quand on voit des croûtes tels que Closer & Public à côté dans les kiosques mon choix est vite fait !

Et puis quand vous lisez Elle ou Vogue, c'est pareil, magazine rempli de pub également qui montre parfois le côté le plus dingue de la mode, Saga Chihuahua pour moi c'est pareil. Et ça reste 3 magazines qui sont toujours sur ma petite table du salon, car ça me fait plaisir de les lire.

Ne voyez pas le mal partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le côté "bling-bling", il a été affiché dès le début.

Ce qui me chiffonne plus, c'est quand ils écrivent qu'une femelle de 1 kg à 1.3 kg portera un jour.
Cela donne un magnifique exemple qui a du faire bondir tous les vrais éleveurs !
C'est un exemple parmi tant d'autres.

Et avec leur façon de faire, les personnes qui ont quelque chose à apporter dans le chihuahua vont disparaitre du mag'. Il restera juste un magazine comme les autres, et coulera tout seul, comme les autres...
S'il n'est pas capable d'apporter de bonnes choses, utiles, pertinentes, des exemples à suivre... il perd de la valeur à mes yeux, et à ceux de beaucoup de monde. Je connais déjà pas mal de personnes qui ont lâché ! Et ils partent sur cette pente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
Ce qui me chiffonne plus, c'est quand ils écrivent qu'une femelle de 1 kg à 1.3 kg portera un jour.


sabine, tu peux me donner le n° de la page où c'est dit? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin ce n'est que un magazine un outil de décompression pour s'occuper dans le métro ou à lire en rentrant du boulot.

Après des livres pertinents sur la race ça se trouve au Virgin !!

Je pense qu'un magazine doit rester un magazine, maintenant je te rejoints sur le fait que effectivement il y à peut être quelques boulettes qui peuvent faire bondir les éleveurs, mais pas tant que ça, puisqu'en plus ce sont souvent des éleveurs qui y sont en interview... Donc ça n'est pas logique... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
[
Ce qui me chiffonne plus, c'est quand ils écrivent qu'une femelle de 1 kg à 1.3 kg portera un jour.


sabine, tu peux me donner le n° de la page où c'est dit? stp


page 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Oui enfin ce n'est que un magazine un outil de décompression pour s'occuper dans le métro ou à lire en rentrant du boulot.

Après des livres pertinents sur la race ça se trouve au Virgin !!

Je pense qu'un magazine doit rester un magazine, maintenant je te rejoints sur le fait que effectivement il y à peut être quelques boulettes qui peuvent faire bondir les éleveurs, mais pas tant que ça, puisqu'en plus ce sont souvent des éleveurs qui y sont en interview... Donc ça n'est pas logique... !!


C'est mon avis.
Et je continue de penser qu'il y a des choses que les médias ne doivent pas mettre en avant ! Car ils sont des exemples pour beaucoup de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Sabine !
moi je ne l'achèterai pas car même si ne suis pas contre le côté "bling bling" je trouve plus grâve d'écrire des inepties que beaucoup de gens mal informés vont prendre argent comptant !
dommage pour ce magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage c'est que vous parlez là de boulette d'éleveurs... Ce n'est pas le mag' qui dit n'importe quoi, ce sont des interviews, maintenant les gens qui édite ce genre de magazine ne savent pas non plus tout, tout, tout sur la race, ils ne savent surement pas que laisser dire qu'une femelle d'1kg300 sera un jour maman est une très mauvaise information.

Je blâme l'éleveuse sur ce coup là, je trouve ça encore pire de savoir qu'il y à des éleveurs qui ont ce genre de propos et qui agissent de la sorte pour leur élevage, surtout que la plupart des gens vont chez les éleveurs pour avoir un service de qualité, quand on entend ça c'est pas au mag que je reproche quoi que ce soit.

Etant en contact avec le mag, je ne manquerais pas de leur faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dans tous les milieux il y a des "brebis galeuses ...." si j'ose dire .....et le terme "éleveur" est bien large pour nommer quelquefois des gens qui font de la reproduction pour le fric et sans se soucier des règles à respecter !
c'est aux responsables du magazine de s'informer et de ne pas raconter n'importe quoi qui peut être vraiment choquant pour des "connaisseurs et amoureux de la race" !
normalement quand on se permet d'écrire sur un sujet pour des milliers de lecteurs c'est parceque l'on connait bien ce "sujet" !!
si tu es en contact avec eux , toi qui connait bien la race, donnes leurs de bons conseils et ce qu'ils ne doivent surtout pas écrire !
ce n'est pas parceque le chihuahua est à la mode qu'il doit payer pour la connerie humaine
moi je ne demande qu'à changer d'avis les concernant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
framb a écrit:
[
Ce qui me chiffonne plus, c'est quand ils écrivent qu'une femelle de 1 kg à 1.3 kg portera un jour.


sabine, tu peux me donner le n° de la page où c'est dit? stp


page 13


completement malade ces gens là, pret à tout pour le fric, c'est desolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernier numéro je me suis dit que je ne l'acheterais plus et puis j'ai replogé pour ce n° 6 . Je ne l'ai pas encore ouvert ( he oui on ne peut lire et fofoter en même temps .... ) . La presse écrite est en pleine déconfiture et les petites publications auront de plus en plus de mal à s'en sortir . Saga chihuahua ou bouledogue selon la publication n'y échappe pas manifestement , ses retards de dates de sortie successifs nous le démontre .
Pour l'instant je pense que déjà vu la confidentialité de la diffusion de Saga tout autant dans les kiosques que dans la maière de " vanter " le produit ( les fofos ) , le comité rédactionnel devrait faire un peu plus attention à son contenu . On a beau vouloir se faire plaisir en le lisant il faut que les infos " techniques " soient vérifiées , c'est un minimum , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle...
Je suis très heureuse car je viens d'apprendre que ma petite Emy ainsi que ma boutique va figurer dans le nº7 et nº8 de SAGA CHIHUAHUA
je suis très très fière que ma petite Emy ait fait l'unanimité ainsi que ma petite troupe...les pages sont donc en train de s'imprimer....
Je suis aux anges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
c est intéressant un reportage photo sur la boutique

Eeeeh oui un grand reportage de deux pages dans le nº 8 Winkcheers

Et peut-être Emy en page d'entête? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je le vois jamais dans ma librairie! Il sort quand le prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou je l'achéte il y en a toujours deux trois, si je peux dépanner quelqu'un, il suffit de me dire quand il sort que je me jette dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
Oh mais je le vois jamais dans ma librairie! Il sort quand le prochain!!!



on sait pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyer des photos pour que mes chiens parraissent dans le n08!! il sort fin janvier.
une dame m'as contacter pour que je redimentionne mes photos en haute resolution 300 dpi et faut que mes photos fassent 500 KO
je n'y arrive pas!!!!!
qui pourais me les redimentionner eu format demander ???
c'est tres urgent merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...