Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

saga chihuahua

Messages recommandés

la classe Amandine
Nancy envoie moi tes photos !
mp ou mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
la ou je l'achéte il y en a toujours deux trois, si je peux dépanner quelqu'un, il suffit de me dire quand il sort que je me jette dessus

Ma Sandrinette si tu pouvais me les prendre je te fais un Paypal ou ce que tu veux...
Car comme tu le sais je vis en Espagne

Merci mille fois... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
la classe Amandine
Nancy envoie moi tes photos !
mp ou mail




Mim "le GRAND coeur, toujours devoué"

Merci Mim, on peux toujours compter sur toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci beaucoup mim!! je t'ai envoyer en mp...


c'est fait!!!
ne prend pas peur sur ton mp elles vont apparaitre énormes (fait juste un clik droit enregistré...) c'est parce que je les ai passé de 72 dpi a 300 dpi ( c'est la résolution que j'ai augmenté "artificiellement" et Oui pas de miracle la qualité ne sera pas améliorée...) mais la taille des photos lors de l'impression ne change pas Ouf ...
(elle font bien moins de 500 Ko.)

Sylviane si je peux aider ca me fait plaisir, merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je vais voir ça mim merci beaucoup!!!! c'est vrai qu'on peu toujours compter sur toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf..! j'ai reçu ton mail, c'est plus de 500 ko... bon ben je recommence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
sandrine a écrit:
la ou je l'achéte il y en a toujours deux trois, si je peux dépanner quelqu'un, il suffit de me dire quand il sort que je me jette dessus

Ma Sandrinette si tu pouvais me les prendre je te fais un Paypal ou ce que tu veux...
Car comme tu le sais je vis en Espagne

Merci mille fois...


pas de probléme ma bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
sandrine a écrit:
la ou je l'achéte il y en a toujours deux trois, si je peux dépanner quelqu'un, il suffit de me dire quand il sort que je me jette dessus

Ma Sandrinette si tu pouvais me les prendre je te fais un Paypal ou ce que tu veux...
Car comme tu le sais je vis en Espagne

Merci mille fois...


pas de probléme ma bichette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui comptait demander quand est ce qu'il allait sortir le numéro7 je me languis de le voir et peut être aurais je la surprise de voir mon didi à l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
delphine a écrit:
c est intéressant un reportage photo sur la boutique

Eeeeh oui un grand reportage de deux pages dans le nº 8 Winkcheers

Et peut-être Emy en page d'entête? Very Happy


C'est une bonne nouvelle (et tes chis le méritent bien), je suis impatient de voir ça.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement écrit à Marianne cet aprèm pour avoir des nouvelles... j'ai eu la flemme d'appeler... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben... Il est censé sortir tous les 2 mois... A ce rythme, il va passer à 2 fois par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO !!

j'ai téléphonné directement hier a Saga Chihuahua !
la maison d'édition qui s'occupait de ce magazine a fermé ses portes ... d'où tout ce retard !!

mais bonne nouvelle !!

ça a été racheter par une autre socièté et notre petit magazine sera de nouveau en rayon dès la fin janvier voir début février !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
INFO !!

j'ai téléphonné directement hier a Saga Chihuahua !
la maison d'édition qui s'occupait de ce magazine a fermé ses portes ... d'où tout ce retard !!

mais bonne nouvelle !!

ça a été racheter par une autre socièté et notre petit magazine sera de nouveau en rayon dès la fin janvier voir début février !!!




Je suis nouvelle sur le fofo d'où mon intervention tardive.
Tu as tout à fait raison, le mag a changé de direction et a failli être supprimé d'où ce long retard.
J'écris des articles pour le mag et tout à failli tomber à l'eau.

Mais tout à bien fini, vous trouverez dans le numéro 7 un super dossier sur la phytothérapie que j'ai réalisé avec une interview de mon amie véto qui a écrit son livre. (environ 4/5 pages)
Il y aura aussi mon hommage a ma chihuahua décédée il y a 1 an à l'âge de 17ans c'est un long poème dans la rubrique tout une histoire.
Il y a également une interview d'une boutique et plein d'autres choses à découvrir

Le mag devrait sortir la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci Stefy, pour ces precieux renseignements.

En plus aujourd'hui je suis allée voir a Auchan si je le trouvais.

Vivement la semaine prochaine, j'espere retrouver les photos de Teddy si cela tiens toujours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefy a écrit:

[color=darkorchid][b]Il y a également une interview d'une boutique


Eeeh vi
Grace a mon Alex' d'amour...
sauf que je sais pas si c'est dans le 7 ou le 8 maintenant? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
stefy a écrit:

[color=darkorchid]Il y a également une interview d'une boutique


Eeeh vi
Grace a mon Alex' d'amour...
sauf que je sais pas si c'est dans le 7 ou le 8 maintenant?


[b]Amandine dans le numéro 7 il y a une interview de la boutique de anna: boutiquechichi, je pense donc que tu seras dans le numéro 8. Ca m'étonnerais qu'ils mettent 2 boutiques dans 1 mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est dans le 8 effectivement je viens de regarder les mails de Marianne qu'elle m'avait envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh à ma connaissance, vous pouvez envoyer un mail avec une photo en haute définition (c'est important) pour quelle figure dans le trombinoscope en fin de mag'.
Ensuite il faut voir avec la journaliste qui s'occupe du mag et de son contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:
Sylviane a écrit:
INFO !!

j'ai téléphonné directement hier a Saga Chihuahua !
la maison d'édition qui s'occupait de ce magazine a fermé ses portes ... d'où tout ce retard !!

mais bonne nouvelle !!

ça a été racheter par une autre socièté et notre petit magazine sera de nouveau en rayon dès la fin janvier voir début février !!!




Je suis nouvelle sur le fofo d'où mon intervention tardive.
Tu as tout à fait raison, le mag a changé de direction et a failli être supprimé d'où ce long retard.
J'écris des articles pour le mag et tout à failli tomber à l'eau.

Mais tout à bien fini, vous trouverez dans le numéro 7 un super dossier sur la phytothérapie que j'ai réalisé avec une interview de mon amie véto qui a écrit son livre. (environ 4/5 pages)
Il y aura aussi mon hommage a ma chihuahua décédée il y a 1 an à l'âge de 17ans c'est un long poème dans la rubrique tout une histoire.
Il y a également une interview d'une boutique et plein d'autres choses à découvrir

Le mag devrait sortir la semaine prochaine.


J'ai hâte de lire ton article car j'utilise beaucoup la phytothérapie pour mon mari et moi et j'aimerais aussi pour mes chats et mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour vous prévenir que Saga chi était sorti, je l'ai acheté aujourd'hui en 3 exemplaires, dont un que j'ai de suite apporté à mon amie véto pour qui j'ai fait l'article sur la phytothérapie, elle est ravie!!! et moi aussi.
Il y a également mon article en hommage à ma Filou, c'est un poème pleins d'amour.
J'espère que cela vous plaiera, et je serais ravie de connaitre votre avis sur ce que j'ai écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci !! j'y cours ce soir avant la fermerure de Auchan 21h30 avant d'aller au boulot ...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
stefy a écrit:

[color=darkorchid][b]Il y a également une interview d'une boutique


Eeeh vi
Grace a mon Alex' d'amour...
sauf que je sais pas si c'est dans le 7 ou le 8 maintenant? scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon teddy est 3 fois en photos dedans !!!!

c'est une star !!!






ici avec le beau harnais de Monique et Yolande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...