Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

saga chihuahua

Messages recommandés

moi oui lol (en même temps c'est normal avec tout ce que je leur ai ecris lol), mon article hommage à filou, y'a ma chi noir et une photo d'elle et moi quand j'étais petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'acquérir ce précieux magazine... je n'avais jamais fait attention à ce poste et puis en feuilletant le magazine j'ai cru reconnaître certains tits bouts du fofo...
Et quelle surprise de voir que ce sont bien des chis qui me sont familiers... hihihihihihi ... Vous êtes des stars les copines
Olivia et Sylviane vos bébés sont trop beaux... J'ai reconnu aussi CHARLY et ESTEBAN... Et Stefy, je trouve ton hommage très touchant...et très bien écrit...
Ca m'a d'autant plus touché que j'ai moi aussi perdu mon petit papy de 17 ans 1/2 le 20 février 2009... Demain ca fera un an qu'il est parti et il me manque tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté le week end dernier, et j'ai aussi été très touchée par l'hommage de Stéphanie. J'ai perdu ma chienne quand j'avais 14 ans, j'avais grandi avec elle, c'était une femelle colley noir et feu appelé Ondine. Ca fait 18 ans maintenant, mais j'ai toujours les larmes aux yeux en y pensant ! Donc je comprends très bien ce qu'elle a ressenti.
Félicitation, c'est écrit de façon très touchante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super magazine. Je viens de m'abonner, j'ai enfin trouvé un lien pour la Suisse.

J'espère vite le recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous cela me fait très plaisir vos compliments sur l'article hommage à Filou ,
j'espère que vous avez aussi aprécié l'article phyto.
Bonne soirée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hate c'est maman qui me le mene de toulon car a Aubagne je le trouve pas !!!
bon sa leurs donne l'occasion de s'invité a manger hein :D!!!
j'ai trop hate de l'avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j'ai loupé les 7 premiers... Je viens tous juste de le découvrire...

J'ai trop adorer le sujet sur la phytothérapie ! J'ai aussi trop adorer les 1ères pages modes car les liens de sites que j'ai sont pas très chichis... Donc difficile de trouver un vêtement ou autres pour Everest !

Je vais d'ailleur m'abonner... J'attends le prochain pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis abonné à sage chihuahua depuis l'année derniére après l'été, je me souviens plus exactement quand, il est super ce magazine... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille sandra a trouvé le dernier magazine et dedans il y a un modele de pull que je vs recommande ...moi j'en ais deja fais deux et le troisieme en route le seul probleme ces qu'il ne dise pas quelle laine prendre ..la grosseur du fils a tricoter et ni des aiguilles alors il ft se debrouiller pour addapter..moi la je fais un pull a ma toto j'ai double les mailles 56 au lieu de 28...j'espere que cela vas aller je vous dirais ....sinon le modele et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, savez vous quand est ce que dois sortir le nouveau numéro de saga ? (le numéro 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, car il est sorti depuis longtemps !
Et il aurait même dû arriver avant d'être en kiosque !
Appelle les, Alexia.

Julie, tu peux demander à ton buraliste de le commander, ou le commander par internet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai celui du mois de février le numéro 1 (suite au rachat du magasine, ils ont recommencé la numérotation) mais pas le numéro 2 c'est bien tout les 2 mois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu la rédactrice du magazine.
Je la cite:

[...]Je reviens vers vous pour le magazine Saga Chihuahua qui sera en kiosque début mai (voire fin avril)[...].

Si ça peut vous 'aider' pour les dates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Tu sais quand est ce qu'il est sorti Sabine ?


Celui ci, je l'ai eu vers le 10 février (acheté en magasin).


Et comme ils prennent de plus en plus de retard... en théorie le suivant sera là mi avril... mais ils parlent d'un mois plus tard déjà donc...
Ils partent bien eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amandine et Sabine pour vos réponses.

C'est dommage qu'ils tardent tant à sortir les numéros d'autant plus quand ils ont des abonnés qui ont payé et qui attendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
J'ai eu la rédactrice du magazine.
Je la cite:
[...]Je reviens vers vous pour le magazine Saga Chihuahua qui sera en kiosque début mai (voire fin avril)[...].

Si ça peut vous 'aider' pour les dates Wink


C'est toujours Marianne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:


Julie, tu peux demander à ton buraliste de le commander, ou le commander par internet aussi.




Sa ce fait par internet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
J'ai eu la rédactrice du magazine.
Je la cite:
[...]Je reviens vers vous pour le magazine Saga Chihuahua qui sera en kiosque début mai (voire fin avril)[...].

Si ça peut vous 'aider' pour les dates Wink


C'est toujours Marianne ?

Apparemment oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est reparti pour un tour.
Pas d'affollement le numero de aout, ..............

sortira en decembre.

Je vais attendre pour l'abonnement.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimes bien cette revue, mais deçue sur la parution.

Moi, qui pensais le trouver dans quelques jours.

Enfin, merci de nous prevenir, maintenant on sait, on trouveras le temps moins long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils manquent profondément de moyens malheureusement.. et malgrés le prix du mag et la vente de pub... je crois que la revue a du mal à s'en sortir. Moi aussi j'aimerais bien que la revue sorte plus souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas facile à trouver. Je le prend maintenant à auchan dans leur rayon magasine, j'en ai profité il y en avait 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a eut celui de fevrier mars...je pense le suivant en avril du moin j'espere car ces génial se livre...pas suivie dommage!!


A TOUTES ET TOUS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a le mail du magazine car je dois leur faire part de mon changement d'adresse. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ils manquent profondément de moyens malheureusement.. et malgrés le prix du mag et la vente de pub... je crois que la revue a du mal à s'en sortir. Moi aussi j'aimerais bien que la revue sorte plus souvent Very Happy





c est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ???? tu peux montrer la couv ? c'est trop bizarre qu'en étant abonné je l'ai pas reçu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit le nouveau non plus...
Il n'est pas encore sous presse me semble t il...!
Peut être un ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que des sujets sur plusieurs élevages...

Perso je ne le trouve pas formidable ce mois ci !


Pour la couverture je vais faire la photo ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
nan ele a dis le numéro 2 hors le 2 est sortis depuis longtemp





ah merci il me semblait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, eh bien il me semble bien c'est 2 de l'ancienne édition...! Donc de l'an dernier...
Je n'arrive pas à remettre la main sur le mien... Mais je les ai tous.
Tu as des dates quelque part aussi en regardant bien.
Alex, ta boutique était dans lequel ? Plus tard, non ? Et moi, des photos de mes chichis plus loin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...