Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Danger ou non?

Messages recommandés

quand je promene pacha j'ai toujours un gros chien qui le regarde en salivant....

est ce que ce genre de choses marchent? y'a t'il un danger pour pacha vu que ca repousse les gros chiens ça peux faire du mal aux notres non?

REPOUSSE CHIENS DANGEREUX
Ses ultrasons feront fuir les chiens dangereux !
Il n'est pas toujours rassurant de croiser des molosses qui se baladent sans laisse. Avec le repousse chien dangereux, vous pouvez tenir éloigné les bêtes les moins amicales sans aucun danger pour elles, puisque le système fonctionne avec des ultrasons inoffensifs. En plus, il fait aussi office de lampe-torche ! Vous ne partirez plus sans lui !
Fonctionne avec 1 pile 9V non fournie. Dim. 12x4,5x2,4cm.
Garantie 1 an.

j'ai ce même genre de truc à ultrasons, il paraît que ça fait fuir les moustiques
ben c'est de l'arnaque pour les moustiques Laughing

Pour les chiens ça les fait reagir (les facteurs en utilise)

Mais je pense que si ça marche sur un gros ça a le meme effet sur un petit

La meilleure chose a faire c'est de changer la balade...

Par contre tu parles de molosse qui balade sans laisse mais sincerement je pense que molosse ou gros chien tout bêtement, qui se balade seul c'est pas rassurant.(d'ailleur il y a eu une enquete recement qui montre qu'une morsure de berger allemand est plus dangeureuse qu'une morsure d'amstaff Very Happy

La meilleure chose a faire c'est appeler la mairie pour signaler un chien errant pour qu'ils viennent le reccuperer...
Quand le maitre sera aller chercher son chien en fourriere et qu'il aura payer le droit de séjour du chien ,je ne pense pas qu'il le laissera a nouveau balader seul...

june a écrit:
j'ai ce même genre de truc à ultrasons, il paraît que ça fait fuir les moustiques
ben c'est de l'arnaque pour les moustiques Laughing

lol!lol!lol!

spidzie a écrit:
La meilleure chose a faire c'est de changer la balade...

Par contre tu parles de molosse qui balade sans laisse mais sincerement je pense que molosse ou gros chien tout bêtement, qui se balade seul c'est pas rassurant.(d'ailleur il y a eu une enquete recement qui montre qu'une morsure de berger allemand est plus dangeureuse qu'une morsure d'amstaff Very Happy

La meilleure chose a faire c'est appeler la mairie pour signaler un chien errant pour qu'ils viennent le reccuperer...
Quand le maitre sera aller chercher son chien en fourriere et qu'il aura payer le droit de séjour du chien ,je ne pense pas qu'il le laissera a nouveau balader seul...

non mais les maitres sont toujours là.. ce ne sont pas des chiens airants! mais ça me gonfle que moi je m'embette à atacher mon chien à cause des plus gros qui peuvent être dangeureux pour lui et qui se balladent eux sans laisse!!!

Ah Ok je pensais tu parlais de chiens errant (autant pour moi miss

Oui la j'avoue que ça change pas mal la donne...
Peut etre essayer de demander aux maitre de tenir le chien en laisse...

:s encore des maitres super inteligents a cause de qui l'image des gros chiens et des molosses va etre ternis....

Bien alors la seule solution, serait de changer le chemin de la balades ou peut etre les heures de la balade.

J'espere en tout cas que le chien n'aura pas envie de se remplir une dent creuse avec ton loulou

eh bien moi j'en avais un qui promenait son husky ou samoyede sans laisse !
le chien traversait même la route dès qu'il voyait mes chiens
alors les laisses s'emmêlaient, en plus Bugatti elle ne veut pas qd elle ne connait pas !
en plus j'avais une chienne enceinte et je me suis dit "à cause de ce c.. dans la panique elle va me faire une fausse couche !"
c'était pas la 1ère fois, alors j'ai gueulé "rappelez votre chien (il regardait sans rien faire... embêter des chihuahuas c'est d'un drôle !) attachez votre chien ou gardez le avec vous " il m'a rétorqué que je surprotégeais mes chiens un truc ds le genre, en ricanant, mais j'étais en colère alors dans ce cas j'ai le dernier mot je peux vous le dire !
je lui ai dit "j'ai mon certificat de capacité Laughing et je sais ce qui est bien pour mes chiens, et je ne veux pas que votre chien vienne embêter et renifler mes chiens point barre !"
bon le chien n'était pas méchant et je comprends qu'il le laisse se défouler... quoiqu'il crotte partout et l'autre il ramasse pas !
bon ben quand il me voit de loin, maintenant il met la laisse le temps de me dépasser,
attention je rigole pas ! Laughing

et même un chien gentil, on n'est jamais à l'abri d'une morsure, sans compter les maladies qu'ils peuvent me filer, la moitié ils ne sont même pas vaccinés ni vermifugés !

Rhaa pareil que vous les filles, j'en ai marre des gens qui promènent leurs gros chiens sans laisse. En plus, ils crottent partout et leurs très chers maîtres ne se donnent pas la peine de ramasser et les parcs deviennent dégueulasses. Du coup, je suis régulièrement obligée de prendre Diva dans mes bras et çà me gonfle!

une fois j'étais avec mon york a auron, dans un chalet isolé à la montagne, il était donc laissé en liberté, il s'amusait dans la neige, un husky est passé devant le chalet, mon york fidele compagnon a voulu défendre la maison et a foncé sur le chien pas attaché!
et bien le husky l'a pris dans sa gueule et l'a jetté au loin! mon york s'en est sorti sans rien mais le maitre n'a rien pu faire pôur controler son chien car il n'était pas attaché!
je m'en souviendrais toute ma vie alors que je n'avais que 8 ans!

enfin gros chien ou petits pour moi c'est attaché point barre... On detache quand on sais qu'il n'y a personne, mais si on voit du monde on rattache...
Question de principe et de respect Wink

Je suis d'accord avec toi Spidzie !
Ce n'est pas parce qu'un chien est petit et "non dangereux" qu'on peut se permettre de le trimballer sans laisse ! Même topo que pour les gros gabarit qui par leur taille sont "plus dangeureux".

C EST FOU LE NOMBRE DE PERSONNES INCORRECTES , CA ME REND DINGUE ON NE PEUT PAS FAIRE UN PAS SANS TOMBER SUR UN CHIEN SANS LAISSE.

SOIS PRUDENTE CHOUPINETTE IL NE FAUDRAIT PAS QU IL ARRIVE UN MALHEUR A PACHA.

svp change d endroit j ai rencontré une dame en pleure quand elle a vu kenza et me demande si elle peux la touchée et me raconte son histoire elle été avec son petit chi a bras imaginée et le gros chien de ses voisin va droit sur elle pour protégée son petit coeur elle se fait mordre et le gros chien a fini par tuer son petit chi devant elle depuis quand je voix un gros chien je panique méme si le proprio me il et genti j ai toujour le souvenir d une dame et son mari qui en sont devenu malade alor sois prudente svp merci

Il ne faut pas focaliser sur les gros chiens....

Vous croisez un caniche, un epagneul, ou rien qu'un autre chi par exemple...D'accord l'attaque fera moins peur parceque vous penserez que les dents sont plus petites, mais si ils ont décidé d'aller au bout le resultat sera le meme.

Pour ma part j'ai souvent remarquer que les petits chiens cherchaient souvent les gros...Leur tourner autour, se montrer imposant...Apres il est normal que contre un chien de 30 kilos qui va vouloir retorquer au petit ça va faire mal.

C'est pour cette raison que je conseil a toutes personnes ayant un chien qu'ils soit mini, petit, moyen, grand ou géant, d'apprendre toutes les bases a son chiens.De lui apprendre a respecter les autres chiens.Pour eviter ce genre d'accident.

Si je raconte tout ça c'est parcequ'il y a quelques années un voisin de mes parents avait un petit chien, un bichon, un jour en balade son chien c'est amuser a narguer un berger allemand, qui voulant remettre le chien a sa place c'est enervé.
Le monsieur a cru bon de prendre son chien dans les bras ce qui lui a vallu une morsure et qui aura quand meme valu la vie de son chien.

Il a cru bon par la suite de creer une veritable frayeur des gros chiens dans le voisinage...Seulement quand on voyais son chien, on comprennais de suite...

Petit chien pourri gaté, qui avait droit a tout, qui ne connaissait pas le "NON", c'etait marrant de voir un petit truc montrer les dents sur un gros chien.... Mais ce sont les dents du gros qui l'ont moins été....

le pire pour moi,c'est le proprietaire d'un gros chien sans laisse qui se précipite sur les votres...et qui le laisse faire,en disant :il n'est pas méchant,il veut juste jouer..!!!et les votres sont affolés...paniqués.....ils tirent dans tous les sens.....enfin le maitre appelle son chien,qui n'obéit pas,et il lui faut 10 mn pour maitriser son "joueur" ..!!!!!!. ça a du arriver à toutes....n'est ce pas??????

Je possede un gros chien (ma chienne Spidzie) et moi c'est l'inverse qui m'est deja arrivé.
Je la baladais tranquilement quand un petit chien est arriver en fusé sur nous pour jouer bien sur... ma chienne etant jeune elle voulais jouer aussi sauf que moi je la tenais en laisse....

Elle pese quand meme 40 kilos et quand ya un chien en train de l'exiter pour une partie de jeux, c'est tout sauf rigolo quand on est a l'autre bout de la laisse.

Et la proprio du petit chien qui etait au loin en train d'appeler son chien en vain, et a ne pas vouloir s'approcher pour venir le prendre (attention des fois que ma chienne est faim...)
Bref a ça a dure un moment, jusqu'a ce que j'arrive a choper ma chienne au collier et que j'arrive a choper le petit chien pour qu'il arrete de courir dans tous les sens...

Sur qu'un gros chien est plus imposant, mais comme je disais plus haut pour moi petit ou gros c'est en laisse pour le respect des autres. Et que le chien est du rappel si on le laisse sans laisse.

Choupinette, j'ai trouvé un article qui pourrait t'intérésser dans un magazine :

SPRAYBOUCLIER

C'est un nouveau pulvérisateur de dissuasion animal, déstiné a repousser les chiens modéréments agréssifs. Téstée sur des chiens d'attaque bien entrainés, la citronelle a haute concentration du Sraybouclier s'est révélée aussi éfficace que les sprays a 10% de poivre sans aucun de leurs effets secondaires néfastes. La forte odeur innatendue du ce spray distrait et perturbe l'animal attaquant. Etant donné qu'elle agit par son odeur, cette formule a une efficacité maximale quand elle est pulvérisée dans la direction du museau du chien.

A la différence des pulvérisateurs au poivre, dont le jet doit étre dirigé vert les yeux de l'animal, ce qui est succeptible de lui provoquer de douloureux ulcères de la corné, le Spraybouclier disuadra sans danger un chien exité sans augmenter le niveau de son agréssivité.

CHIENS 2000

merci ma choubi! il est vraiment bien ton bouquin! merci de nous faire partager des passages importants!
fais nous pleins de posts pour nous cultiver!

Ouai, euh, j''en ai un peu marre de recopier les articles !
lol!
Mais quand je trouverais des choses intéréssantes, je les posterais !

Pour info le spray est en vente au prix de 20 euros, disponible sur www.dogbaggy.com.

Et vous savez c'est quoi l'image qui illustre ce spray ?
Une blonde avec son chihuahua qui asperge un amstaff !

Oui, mais tes chiens ne supporteront pas pour autant la citronnelle, c'est un répulsif !

Oui c'est sur mais comme c'est expliquer plus loin le but est de faire une pulverisation vers le museau de l'animal pour le distraire, le temps de de lui échapper !
Donc ton chien s'il est en laisse, tu t'en fou que le repulsif agisse sur le lui, le principal c'est de lui sauver la peau !

Ca m'est arrivé plusieurs fois...
J'ai eu le temps de prendre mon chien dans les bras, et j'ai crié d'un ton sec : NON !
Et généralement, le "gros" est si surpris qu'il s'arrête.
Il vallait mieux... C'était un staff, un Rott, et des croisés...

Salut à tous :

Mon avis c'est que j'aime pas qu'ont ce sert de ce genre de materiel , surtout les collier anti aboment ! ça leur envoiye une decharge eletrique ! pauvre chien ...

Les colliers anti abboiement oui ça envoi une sacré decharge... l'homme en a fait l'experience lol

Cependant pour un chien qui abboie sans cesse, le fais d'avoir le collier et de se prendre un coup, puis deux... lui fais comprendre.... Et apres il lui suffit juste d'avoir le collier sans piles ....

Bien mes parents on pris un anti abboiement pour leur chien car travaillant tous deux de nuit, le chien abboyait toute la nuit, ce qui genait la voisine...
Il lui on mis le collier un coup et maintenant il lui mette sans les piles.

Mes beaux parents on un collier anti fugue, pareil il a ete brancher une journee et maintenant il ne l'ai plus.

BlueMoon a écrit:
Ca m'est arrivé plusieurs fois...
J'ai eu le temps de prendre mon chien dans les bras, et j'ai crié d'un ton sec : NON !
Et généralement, le "gros" est si surpris qu'il s'arrête.
Il vallait mieux... C'était un staff, un Rott, et des croisés...

Je ne sais pas comment je réagirais sur le moement !

Moi je vois la proprio parlait avec mon père dans notre jardin, Cook est arrivée comme une fléche sur elle ! Qu'est ce qu'elle fait ? Elle hurle !
Chose ane surtout pas faire !
Heureusement m'ont paire a ratrapé le chien au vol, sinon il y aurait eu des dégats...

• Créer...