Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mes loulous ont bien reçu leur colis ce matin !Merci beaucoups, Sévrine, je ne suis pas déçu !Les vêtement sont encore mieux que sur les photos, je suis pleinement satisfaite ! Par contre je le suis moins de la qualité de mes photos !Ma soeur a trifouiller a mon appareil regardez le désastre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah effectivement ,ca change par rapport aux autres photos ,mais tes mannequins toujours aussi beaux aussi volontaires magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 OUi sa change, je sais pas ce qu'elle a foutue, je n'arrive pas a retrouvé la qualité d'origine... Tanpis je reprendrais des photos plus tard, ce post c'était plus pour remaercier Sévrine ! Merci pour mes manquins ! Ils t'embrassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Woow c'est très jolie, et sa fait très bien aux jolie petits mannequins !!!Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super Je suis vraiment ravie que tu sois satisfaite De plus quand je dit que mes articles sont comme neuf c qu'ils le sont vraiment !!! donc n'hésitez surtout pas à commander Encore merci à toi pour ces achats BIG KISSsev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 hihi il sont superbes tes loulous !!! Youyou le bad boy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 up4nisign a écrit: Super Je suis vraiment ravie que tu sois satisfaite De plus quand je dit que mes articles sont comme neuf c qu'ils le sont vraiment !!! donc n'hésitez surtout pas à commander Encore merci à toi pour ces achats BIG KISSsev Je confirme, tes articles sont comme neuf !N'hésitez pas a commande chez notre petite Sévrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci les filles pour vos compliments ! Et oui style Bad Boy pour Youyou ! C'est tellement.... LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ILS SONT MIGNONS TOUT LES DEUX ET CASSIE FAIT VRAIMENT FIFILLE AVEC SON PTIT MANTEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci beaucoup Valher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites