fourmi771 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aller je me lance dans le book de Tiago La il etait encore avec sa maman et ses freres et sa soeur Tiago le debut a la maison Tiago la suite! Tiago la week dernier en Belgique a univers animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super ton TIAGO et c pas loin de chez moi là à l'univers animalier de Hotton C le plus grand magasin de Belgique je pense il y a 600m² plus de 500 robes en permanence des milliers de vêtements toujours et sa va du luxe au moins cher donc pour toutes les bourses Encore à vous deux kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'imagine que tu n'es pas ressortie de là les mains vide ??? si tu as fais des achats , montre nous vite les photos dans le poste prévu à cet effet on adorent voir les chis fashions kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tres joli chi qu'on voit la? on peut le voir un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je voudrais faire comme un book pour vous le montrer y a t il un post a cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh il est trop mimi!!! ben tu peu lui faire un book ici!dans sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voila je mets des ptites photos en esperant que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vous ete tres jolie tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est trèssssss mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hi est chou ton loulou en, plus j'ai l'impression qu'il a le meme collier que Modjo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue petit Tiago ! Tu m'as l'air bien heureux avec ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TRES MIGNON LE PTIT TIAGO ON VOIT BIEN SON EVOLUTION SUR LES PHOTOS . BISOUS ET CARESSES AU PTIT PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tiago ...tu est mini et tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour tous ces compliments ca me fait tres plaisir avant hier il m'a fait un coup de calgon il a vomit il avait deja une conjonctivite alors hop au veto mon loulou le veto a dit coup de froid alors pour lui donner les medicaments je m'accroche un peu ! mais sinon il est toujours aussi joueur et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu m'étonnes qu'il a attrapé froid avec le temps pourri qu'il fait ! C'est embêtant pour les sortir de se temps là, un coup de froid est vite arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila son collier avec son prenom en lettres strass avec deux charms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolies photos:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SON COLIER EST TRES JOLI J ESPERE QU IL VA MIEUX LE PTIT PERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 genial tu as reussi a mettre les photos!!!! je suis ravie! il est trés mignon ton lutin! heureuse que tu sois parmis nous! merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 choupinette je pense que c'est a toi que j avais acheté des affaires chichi nan ? alors des news de tiago il ne vomit plus et ce soir ca allait et d un coup il s'est mit a hurler je l ai pris rassuré il a arreter de pleurer je pense qu'il a du se coincer quelque part ou toucher ses yeux quelque part ca m inquiete un peu je vais lui nettoyer ses yeux et on verra bien dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voila une tite photo de Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et de sa moman trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rooo, il est mimi ce ptit bout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue petit Tiago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est adorable ce petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je voulais vous demander j'ai un sac louis dog super confortable pour mon loulou mais j aimerais trouver une mini couverture ou une ptite poche couverture auriez vous des idees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 JETES UN OEIL DU COTE DE NOS CREATRICES JE PENSE QUE TU VAS TROUVER TON BONHEUR CAR ELLES FONT DES TRUCS SUPERS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et bien ca fait longtemps que je ne suis pas venue je reviens grace a une amie du net ... elle se reconnaitra surement alors je vous mets une tite photo de mon bébé mais une autre nouvelle aussi j'ai un deuxieme bébé ! a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quelle belle photo!! ça fais plaisir de te relire et aussi d'apprendre la bonne nouvelle!!! felicitation! j'ai hate de voir ton autre petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop mignon ton peti tiago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il est tout mimi ton petit Tiago!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmi771 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour tous ces compliments ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il a l'air sage comme une image ton petit pépére, ça fait plaisir de te revoir parmis nous! et le 2eme???? dis nous tout, on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites