Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CREPUSCULE1111

la voici, la voilà !

Messages recommandés

Nouvelle invitée de votre super forum, voici ma petite chichi, depuis 15 jours à la maison.
Je me présente, je m'appelle DAISY, et je fais le bonheur de ma maman et de mon papa, qui n'attendait que moi, pour les combler de joie !!!!!

les photos sont plus bas grâce à Martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur de ne pas avoir fait la bonne manipulation, oh là là moi et le Pc cela fait deux, on ne voit pas les photos ! que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crepuscule lorsque tu retournes sur serving reconnectes toi a l'aide de ton identifiant ( pseudo ) et de ton mot de passe.

Puis tu met tes photos sur serving et tu copie le troicième liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Elle est vraiment jolie cette petite Daisy !!!

Tout plein de bonheur avec cette petite beauté Crépuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh , c'est le portrait craché de la petite Déhlia ( celle pour mes grands parents ) !



Elle est trop trop jolie !



Quel age a t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny :Oh merci, à vous tous !
Tout d'abord un grand merci, à Martine, sans qui, personne aurait pu voir les photos (oui, il en manque une petite mais pas grave, c déjà très sympa ), car je n'ai pas réussit la manoeuvre, même que servimg ne me reconnait pas, il ne veut pas de moi, le vilain, snif, snif !!!!
Mireille, je réponds à ta question, je suis d'AUXERRE en fait, tjrs fidèle au poste d'ailleurs, bien sûr je connais PONT/YONNE, alors tu es expatriée si je comprends bien ma grande ! lol !
Bisous et Daisy vous fait une léchouille....geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de répondre à Choubifleur, elle aura 3 mois demain, elle pése 900 grs, et je suis inquiéte, car comme elle toussait je l'ai emmené chez le véto, d'après elle, ce ne doit pas être la toux du chenil, encore que.......elle ne sait pas vraiment, bon elle n'a pas d'autres symtômes, surtout pas de fièvre, elle court et joue comme d'habitude, mais elle a préféré la mettre sous anti-bio et sirop pour la toux pd 10 jours, cela évoquerait un virus peut-être ??????
Alors pour prendre le sirop, bonjour l'angoisse, elle n'aime pas du tout, mais quand je vous dis pas du tout, c'est rien, elle déteste, tourne la tête et grogne même, elle, qui est si gentille, nous montre les dents, quand on veut lui mettre la pipette dans la gueule ( j'ai bien essayé autrement, dans la nourriture mais elle ne mange pas, car elle sent le sirop dedans !!!!!!!la chipie!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore un petit bouchon !
900 grammes elle pèse pas lourd cette pitite crevette !


DOCTEUR DAVELI & DOCTEUR VEDA sont demandée !

( daveli et veda sont nos conseillères santée, elles vont pouvoir t'éclairer ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
voici la ptite Daisy ,je la trouve supperbe ,








Oh lala mais tu as raison...elle ressemble énormément à ma petite Lily...sans la tache blanche...j'èspère bien voir son évolution à la petite Daisy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas d'autre solution que de la forcer !! c très dur de forcer un bébé sa fait de la peine mais il faut qu'elle soit soignée !!

si y avait une autre solution , je serais ravie aussi de la connaître !!

bisous à ta puce qui est superbe , bien pommé et type ; waw I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...