Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Maya et Pacha expo Martigues

Messages recommandés

Maya confirmée, avec un Trés bon! je suis trés fiere de ma puce d'amour! elle a marché comme une petite pro! elle qui est d'habitude si peureuse flower






Mon pacha m'a fait un 2eme excellent pour sa premiere expo en classe jeune
(mais il a tout de même fait le foufou sur le ring en voulant choper le chien de devant...... grrrrrrr)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ma cherinette ^^
et fèlicitation pour tes loulou c'est vraiment super!
ta du te regalè
ta trop chance lol
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie ma maman kinou de m'avoir soutenue et supporté toute la journée! entre le stress et l'agitation générale. et les deux à présenter à peu d'intervale.. ça n'a pas du être facile Wink

je t'aime fort ma maman, j'ai été trop contente que tu viennes avec moi et que tu rencontre mes copinettes chilandaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
C'est vraiment génial !



Bravo a tes loulous ma belle !


merci ma choubichoute Wink je n'en reviens toujours pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon post n'étant pas arrivé je repette;;;
moi aussi j'ai été super contente pour cette journée, pour la photo vous pouvez voir un remy très fatiqgué mais il n'a pas à se plaindre je lui ai fourni la chaise lol! il comprendra l'anecdote

merci à alexandra qui m'a permis de vous rencontrer vous les chilandaises et chilandais et merci à mon juju qui nous a supporté toute cette journée avec patience et aussi au retour (3 nanas dans la voiture ;;; ouf

je t'aime fort ma fille chérie I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, encore félicitations !!!
De supers résultats !!! Une super journée, avec des gens supers...!!!
Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
Oui, encore félicitations !!!
De supers résultats !!! Une super journée, avec des gens supers...!!!
Que demander de plus ?


de vite recommencer!!!! je suis tombé amoureuse des expos!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo au petite clown et à princesse Maya, nous avons passer une super journee tres contente d avoir fait la connaissance de ta maman Alex, aussi gentille la fille que la mere !!!
c est bien que tu es pris le virus des expos, tu vas voir on va se regaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Francette! Maman a également adoré cette journée et vous rencontrer lui a fait vraiment plaisir Wink
c'est sur! j'ai hate de refaire des expo avec vous! c'est vraiment fabuleux et l'ambiance est vraiment genial! mais ça c'est aussi grace à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi Merci pour ces superbe photos Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géniale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super..bravo a tout les deux....et a toi aussi!!!!!
j'aimerais trop que ma tite chérie fasse ca...mais impossible c'est trop une chipie, elle n'écoute rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wof... tu aurais vu mes chichis... des catastrophes en ring !!! Ils ne voulaient pas marcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines Wink j'ai hate de recommencer.. quand on y a gouté.... c'est difficile de revenir en arriere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à mes petits cheris d'amour, comme je les aime trop ces bébés, je suis trop contente pour ces supers resultats!!!

Je suis aussi ravie d'avoir fait la connaissance de Choupi maman, elle est si douce, si gentille, et si belle, une maman parfaite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais franchement, on en a reparlé de ta maman le soir même de l'expo, et tout le monde a dit qu'elle était vraiment belle!

Je suis persuadée qu'elle s'entendrait à merveille avec ma maman à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo encore à tes deux amours Alex !!! Ils ont cartonné !!!!

J'étais trop contente de te revoir avec Juju même si s'est trop vite passé, et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ta maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement c'était trop court! nous étions tous fatigué en plus en fin de journée... tu es arrivée bien tard... mais bon le principal c'st qu'on se soit vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo à toi alex et mes 2 filleuls, ils ont été geniaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le temps de lire les post que je connaissais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo ALEX et ta maman est tres belle comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourquoi???????????????????


y a pas a rougir d'avoir de beaux chis ,une gentille maman et un joli minois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...