Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Maya confirmée, avec un Trés bon! je suis trés fiere de ma puce d'amour! elle a marché comme une petite pro! elle qui est d'habitude si peureuse Mon pacha m'a fait un 2eme excellent pour sa premiere expo en classe jeune (mais il a tout de même fait le foufou sur le ring en voulant choper le chien de devant...... grrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour les photos ma cherinette ^^et fèlicitation pour tes loulou c'est vraiment super!ta du te regalèta trop chance lolgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C EST SUPER BRAVO A TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci les amies!! effectivement c'était une journée merveilleuse pour nous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 PACHA encouragé par maman et remy, doudou photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je remercie ma maman kinou de m'avoir soutenue et supporté toute la journée! entre le stress et l'agitation générale. et les deux à présenter à peu d'intervale.. ça n'a pas du être facile je t'aime fort ma maman, j'ai été trop contente que tu viennes avec moi et que tu rencontre mes copinettes chilandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vraiment génial ! Bravo a tes loulous ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Super pour vous et vos chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Choubifleur a écrit:C'est vraiment génial ! Bravo a tes loulous ma belle ! merci ma choubichoute je n'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon mon post n'étant pas arrivé je repette;;; moi aussi j'ai été super contente pour cette journée, pour la photo vous pouvez voir un remy très fatiqgué mais il n'a pas à se plaindre je lui ai fourni la chaise il comprendra l'anecdote merci à alexandra qui m'a permis de vous rencontrer vous les chilandaises et chilandais et merci à mon juju qui nous a supporté toute cette journée avec patience et aussi au retour (3 nanas dans la voiture ;;; ouf je t'aime fort ma fille chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 loooool c'est vrai ça pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo et encore Bravo pour tes loulous et pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alex chapeau pour tes loulous!!! ça a ete une belle jounée pour toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci ma francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CHOUPINETTE ET POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis contente pour toi belle choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, encore félicitations !!! De supers résultats !!! Une super journée, avec des gens supers...!!! Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Contente pour toi ! et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Oui, encore félicitations !!! De supers résultats !!! Une super journée, avec des gens supers...!!! Que demander de plus ? de vite recommencer!!!! je suis tombé amoureuse des expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo au petite clown et à princesse Maya, nous avons passer une super journee tres contente d avoir fait la connaissance de ta maman Alex, aussi gentille la fille que la mere !!! c est bien que tu es pris le virus des expos, tu vas voir on va se regaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci ma Francette! Maman a également adoré cette journée et vous rencontrer lui a fait vraiment plaisir c'est sur! j'ai hate de refaire des expo avec vous! c'est vraiment fabuleux et l'ambiance est vraiment genial! mais ça c'est aussi grace à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les photos et félicitations à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci à toi c'est toujours une satisfaction de la part d'un éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 hihi Merci pour ces superbe photos Choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est vraiment super..bravo a tout les deux....et a toi aussi!!!!!j'aimerais trop que ma tite chérie fasse ca...mais impossible c'est trop une chipie, elle n'écoute rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Wof... tu aurais vu mes chichis... des catastrophes en ring !!! Ils ne voulaient pas marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'EST SUPER CHOUPINETTE ! MERCI POUR LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations à Maya et Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci les copines j'ai hate de recommencer.. quand on y a gouté.... c'est difficile de revenir en arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci Babette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo à mes petits cheris d'amour, comme je les aime trop ces bébés, je suis trop contente pour ces supers resultats!!! Je suis aussi ravie d'avoir fait la connaissance de Choupi maman, elle est si douce, si gentille, et si belle, une maman parfaite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu essayes de la corrompre hein... toi t'es trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non mais franchement, on en a reparlé de ta maman le soir même de l'expo, et tout le monde a dit qu'elle était vraiment belle! Je suis persuadée qu'elle s'entendrait à merveille avec ma maman à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo encore à tes deux amours Alex !!! Ils ont cartonné !!!! J'étais trop contente de te revoir avec Juju même si s'est trop vite passé, et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui malheureusement c'était trop court! nous étions tous fatigué en plus en fin de journée... tu es arrivée bien tard... mais bon le principal c'st qu'on se soit vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 un grand bravo à toi alex et mes 2 filleuls, ils ont été geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 framb a écrit: un grand bravo à toi alex et mes 2 filleuls, ils ont été geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai le temps de lire les post que je connaissais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo ALEX et ta maman est tres belle comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Marita .. tu vas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bah pourquoi??????????????????? y a pas a rougir d'avoir de beaux chis ,une gentille maman et un joli minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites