Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon allez j'avoue tout! Spartacus et Mylady ont chacun fait un 1er excellent!!!!! pour le plus grand bonheur de notre fée bleue qui était aux anges toute la journée!! SPARTACUS MYLADY UNE FEE BLEUE HEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TOUTES MES FELICITATIONS C'EST SUPER JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adore tes deux louloussuper pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'était couru d'avance ! Des merveilles ces chis ! Merci pour ces photos Choupinette elles sont pleines d'émotions, on le vois bien que notre fee bleue est heureuse ! BRAVO A NOS CHAMPIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Spartacus ! mon chéri !!! Bravo ! et aussi à Milady et Perrine, sa joie transpire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ma petite Perrine etait toute tremblante d'emotion!! ses deux amours ont ete formidables!! quelle belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui c'était une journée magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 PERRINE ET FELICTATIONS A TOI ET TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est meritant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Génial, oui !! Enfin, une juge qui n'a rien contre les merles ! Et pour Sparky, j'espère qu'il ira loiiiiiiiinnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tout simplement : Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai sur ce post la réponse à ma question sur l'autre post présentant des photos de l'expo ! Bravo Perrine !!!! Peut-être pourriez-vous fusionner les deux posts ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils étaient dans quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mylady en classe intermediaire, spartacus en Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 notre fee etait vraiment sur son petit nuage hier, ses deux bb premiers !! nous avions toutes les larmes aux yeux pour elle, que du bonheur et ma petite Mimi d amour a ete trouve super sympa par la juge qui a dit a Perrine qu il fallait surtout continuer à la sortir en expo, ma Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah oui ,ca c'est vraiment encourageant !!c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 martine a écrit:Ah oui ,ca c'est vraiment encourageant !!c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 allez j y vais pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 hihi Felicitation au chis !!!!!!!!!! hihi je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 félicitation...c'est vraiment super...et ils sont vraiment trop beaux tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 FÉLICITATIONS !! JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI !! MERCI POUR LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super je suis très contente pour toi et tes merveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ENCORE BRAVO ET POUR LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mince je la voyais pas aussi mini la petite Milady, c'est vraiment une toute petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Choubifleur a écrit:Mince je la voyais pas aussi mini la petite Milady, c'est vraiment une toute petite puce ! elle est pas si petite que ça, elle fait 2kg Mylady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci les amis!!!! Je n'avais pas vu ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Encore bravo à tes deux amours ma Perrinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ces resultats ne m'etonne pas!! bravo!!tu as vraiment de jolis chichi perrine j'espére que j'aurai le plaisir de les voir a bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci les filles!!!! Gaby, je suis inscrite pour Bourges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbes photos, meilleurs que les miennes:fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites